epilogue/fin

1.3K 108 38
                                    







3 y e a r s







{ of Ruby }





Ses yeux balayaient lentement la salle. Elle ne savait pourquoi mais elle aimait regarder les clients, les détaillés, elle s'amusait même parfois à deviner leurs préférences et le métier qu'ils exerçaient. C'était son activité préférée.

Un bruit de cloche rententi.

Un homme entra dans la petite boutique. Encore une fois, Ruby s'amusait à le détaillé du regard.
Il était beau, on aurait dit un de ses mannequins qu'on voyait seulement à la télé, dans des pubs de parfums. La bouche de la jeune fille s'entre ouvrit légèrement. Elle se mit alors à l'imaginer faire la promotion d'une pub de parfum. Un sourire amuser fendit sur ses lèvres.

Il était blond, les yeux légèrement noisette et il avait une peau parfaite.

Son visage lui disait quelque chose.

« - Moi j'dis c'est un mannequin pour d'la crème pour la peau genre Nivea. Commença Nina, elle aussi regardait le nouveau client.»

Il s'installa à une table, un bout de papier entre les mains.

« - J'y vais! S'empressa de dire Nina tout en se dirigeant vers la table où il se tenait.»

Sacré Nina.

Ils avaient l'air d'être lancés dans une longue discussion alors Ruby c'était mise à détaillé comme à son habitude de nouveaux visages.

Mais encore une fois on l'interpella.

« - Ruby?

C'était encore Nina qui se tenait maintenant devant elle avec le papier que l'homme avait il y a quelques minutes entre les mains.

- Oui? Elle répondit, les sourcils froncés.»

Ruby lui tendit le papier qu'elle prit doucement, les mains tremblantes de peur de le froisser.

23 Novembre 2016


Ruby,



Aujourd'hui je suis rentré à la maison.

Ça m'avait beaucoup manquer.

J'ai trouver ces lettres sur mon bureau, j'ai eu tellement peur.

De ta réaction ?

J'en sais rien J'avais seulement peur.


Reviens vite, j'en ai marre d'attendre.



Ps : J'espère que tu vas bien.

- Justin.






« - Je crois que c'est pour toi. Dit une voix assez grave.

Elle leva légèrement la tête, il était là, devant elle. Elle ne s'avait pas quoi faire ni quoi dire, elle était terrifier.

- Merci

Il esquissa un sourire.

Partagée entre la frayeur et l'espoir elle lui souri à son tour, incertaine.

Ils avaient finalement fini par s'installer à une table et parler pendant des heures et des heures. C'était comme si ils se connaissaient depuis des années et à travers ces lettres ils avaient mûri et tissés des liens très fort.





"i'm sorry if i smothered you.„








(nda: fanfic assez courte ahah💛)

Smother - jbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant