Evil Game

888 72 21
                                    

Bonsoir tout le monde! 

Me revoilà finalement avec une nouvelle Jackbum toute fraîche! Ceci est ma participation à un jeu concours qui a été organisé sur la page de l'Amino IGOT7 French, j'espère qu'elle vous plaira !

Je n'avais pas prévu que cet OS soit aussi long mais Jaebum m'a embarqué et je l'ai laissé faire ce qu'il avait envie haha! Les personnages ont le pouvoir, je vous assure..!!

Enfin ! Je vous souhaite bonne lecture et vous retrouve à la fin !

*******

Jaebum détestait Halloween. Il aurait pu généraliser l'idée en affirmant qu'il détestait toutes les fêtes du Monde, de son anniversaire à Noël, mais vraiment, il détestait Halloween. Cette période de l'année où le temps ne savait plus ce qu'il faisait, passant du soleil et ses rayons réchauffants agréablement la peau à un froid polaire, attaquant sans vergogne les défenses immunitaires apprivoisées par les températures agréables de la veille. Cette période où les gens se déguisaient pour faire peur à leurs amis, concept qu'il ne comprenait absolument pas, lui qui avait seulement à fixer les autres de ses yeux de félin pour apeurer même la plus téméraire des personnes. Période aussi où les enfants -et grands enfants- se gavaient de sucreries jusqu'à en être malades, ne connaissant pas la limite de leur propre corps peu habitué à ce tsunami de saccharides. Mais ce qu'il détestait le plus dans cette journée, était de la passer avec les membres au complet, enfants infernaux, intenables et infatigables.

Un soupir déchirant s'échappa de sa bouche alors que ses oreilles bourdonnantes ne supportaient plus les hurlements frénétiques de Bambam et Jackson, un énorme saladier dans les bras en compagnie d'enfants sur le palier de leur appartement. Il les regarda sautiller avec encore plus d'énergie que la compagnie d'Avengers miniatures devant leur porte et ne put retenir un petit rire discret devant la mine atterrée des enfants, perturbés par les déguisements des deux hommes. La Maknae Line avait été en charge de trouver le thème de cette année et avaient décidé de faire des déguisements liés entre chaque membre afin de rendre hommage aux films d'horreur qu'ils appréciaient tant, souhaitant mettre en avant les clichés que pouvaient contenir toutes ces œuvres. Habillé d'un pyjama bleu recouvert de petits avions, un ours en peluche dans les mains, Bambam regardait les enfants d'un regard vide et effrayant, comme "ses sales mioches possédés qui font trop flipper comme dans Shining et Paranormal Activity". A ses côtés, juché sur des talons aiguilles affolants et moulé dans une mini jupe en jeans, un débardeur rose noué pour laisser apercevoir ses abdominaux, Jackson rejeta une nouvelle fois les longues mèches blondes derrière son épaule en minaudant. Un film d'horreur n'en était pas un sans sa belle blonde écervelée. Enfin, la porte se referma sur la mine déconfite d'Iron Man et Captain America et le claquement des talons résonnèrent sur le carrelage alors que les deux hommes revenaient vers le canapé où étaient installés les autres membres. Installé par terre, le geek Mark réajusta ses lunettes sur son nez et lissa sa mèche pleine de gel alors que l'enfant Bambam le bousculait pour s'installer à côté de la pauvre victime Yugyeom, badigeonné de faux sang. Debout devant la PS4, le tueur Jinyoung, armé de son couteau et le beau gosse Youngjae, lunettes de soleil sur le nez et chemise entrouverte sur son torse imberbe, finissaient la sélection de jeux d'horreur qui allaient animer leur soirée. Le sac de pop corn explosa dans le dos de Jaebum et le fit sursauter. Il se hâta de retirer la nourriture de la plaque et jura dans sa barbe lorsqu'il entendit les autres se moquer de lui.

_ Bah alors Jaebum ! Déjà ?

_ Tu te rappelles ce qu'on a dit ? Celui qui hurle le plus fort à un gage !

Evil GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant