1765 mots
Bla bla bla
Ça va faire une heure que je suis là, assise sur mon fauteuil rouge, avec mon énième client. J'écoute ou plutôt j'entends ce qu'il dit sans en comprendre le sens. De toute façon je n'en ai pas besoin, il me répète les même chose à chaque séance dans lesquelles je me contente de hocher la tête à certains moments.
Bla bla bla
Je n'entends que des bribes de phrases "j'aime beaucoup les chats", "j'ai changé de coiffure", "ma soeur m'enfermait dans un placard".... enfin la routine! Ce client est en fait pris à des crises de somnambulisme répétés. Pas difficile de deviner que la cause de son problème est sa grande soeur qui le laissait dans un placard chaque nuit. C'est en effet quelque chose de traumatisant....
Bla bla bla
Comme c'est compliqué d'être la fameuse Lucy Heartfillia, une fantastique psychologue de grande renommée (mes chevilles vont très bien merci de vous en inquiéter)! Ecouter tous les jours les gens se plaidre, ce n'est pas du tout bon pour mon moral. Surtout qu'aujourd'hui c'est le grand jour! Je regarde discrètement ma montre, il ne reste plus que 15 minutes avant la fin de la séance, je pourrais enfin rentrer chez moi et me préparer.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Enfin le dernier bla bla.... euh client de la journée! Je dis vite fait au revoir à mes collègues et file à toute vitesse chez moi. Je prends l'ascenseur puis monte au 4ème étage. Je cherche rapidement mes clés qui sont bien entendu coincés au fond de mon sac et ouvre la porte où le chiffre 403 est écrit en or. Je regarde l'heure: 19h47, c'est bon j'ai le temps de me préparer pour aller au café où Mirajane travaille et où tous mes amis m'attendent sûrement.
Je crois que j'aurais dû ranger ma robe autre part que sur mon lit car malheureusement mon chien, Plue, m'a l'air de s'être bien amuser avec pendant mon absence. Je me dirige donc vers mon armoire non sans grogner. C'est vrai quoi, j'adore mon chien mais aujourd'hui c'est LE jour! En parlant du loup... il arrive tranquillement, je m'apprête à le gronder jusqu'à ce que je vois ses petits yeux me supplier de l'épargner .... Comment résister à ça! Je le prends dans mes bras, je m'en veux d'être aussi faible mais bon ce n'est qu'une robe! Enfin... une robe à 475€ quand même!
Finalement j'ai trouvé mon bonheur avec une robe bustier rouge à paillettes qui marque ma taille avec un noeud et qui m'arrive en dessous du genoux. J'attache mes cheveux blonds avec un chignon en n'oubliant pas de laisser deux mèches m'encadrer le visage. Je me regarde une dernière fois dans mon miroir sans pouvoir m'empêcher de penser que je suis irrésistible et qu'IL ne pourras résister devant tant de beauté!
◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆
Me voilà enfin arrivée devant le "Fairy Tail", une très grande bâtisse dirigé par un (très très) vieux (lutin) nain pervers qui s'appelle Makarov. J'appréhende mon entrée car bien que le bar-restaurant où Mira travaille est chaleureux et accueillant, il est déraisonnablement bruyant et agité. Après avoir pris une grande bouffée d'air, j'entre.
J'aperçois directement mes amis qui sont attablés au fond de la salle. Pour une fois aucune trace de bagarre, j'en profite pour les rejoindre. À peine arrivée qu'une tornade blanche me saute dessus: Mirajane Strauss. Cette fille ne tient pas en place. Même avec tous ses boulots de mannequin et de barman, elle trouve le moyen de diriger un site de rencontre! De plus elle est l'aîné d'une fratrie de trois enfants: Lissana la cadette, portrait craché de Mira avec les cheveux courts, travaille dans une clinique vétérinaire; Elfman, un adorateur de masculinité avec des tas de muscles, qui possède sans étonnement son propre salon de musculature et pour finir, bah, Mirajane.
VOUS LISEZ
Je ne renoncerai pas
FanfictionJ'étais si confiante, si sûre de moi. . . . Me serais-je trompée depuis le début? J'étais donc la seule à ressentir ces sentiments? Je pensais tout savoir d'elle, jusqu'aux plus infimes parties de sa vie. . . . Et pourtant je n'ai pas su remarquer...