2509 mots
Je n'en peux plus. Mon cœur va exploser. Il bat trop vite et trop fort. La faute à qui? C'est ce stupide, idiot, insupportable,drôle, mignon et.... Euhhh...hum... bref.... C'est la faute de ce stupide Natsu. Ça va faire une semaine qu'il me fait tourner la tête de pleins de façons. Tout a commencé le jour où une de nos séances de chatouilles à failli finir en baiser. Depuis les phrases ambiguës n'ont fait qu'augmenter, ainsi que les gestes affectueux (et ne parlons même pas des doubles-sens!). Et c'est justement ça le problème. Mon cœur n'est pas préparé à recevoir autant d'attaques amoureuses de la part de Natsu. Et puis ça a été tellement soudain!
Je décide de me lever. Après tout ça ne sers à rien de rester couchée alors que mon esprit est entièrement focalisé sur Natsu. Je longe les couloirs. C'est fou ce que l'atmosphère est différente la nuit! C'est si calme sans les cris de Natsu et de son père! Séparés ils font déjà beaucoup de bruits mais ensemble on a l'impression de faire face à toute une armée! D'aussi loin que je me souvienne, ils ont toujours été très bruyants. En vrai, je trouve ça réconfortant. Ça me change du silence qu'il y a dans mon appartement ou même dans le manoir de mon père.
Je descends doucement les escaliers pour ne réveiller personne. Il doit être 5h du matin après tout. Seulement, arrivée en bas j'entends du bruit dans la cuisine. Oh mon dieu! Et si c'est un voleur? Ou pire.... Ichiya! J'ai froid dans le dos rien que de penser à la dernière option. Je commence à avoir super peur. Que faire? Je cherche rapidement de quoi me défendre et trouve un parapluie. Je me dirige discrètement vers la porte. Allez courage Lucy!
1....... Tu peux le faire, il suffit de...euhhh....2....... Oh mon dieu qu'est-ce que je fais.....3! Et là, je saute dans la cuisine, prête à frapper l'intrus. Puis je me rend compte que ce n'était que Happy qui tente d'ouvrir le frigo (où il y a du saumon fumé). Je baisse mon arme de fortune avec un soupir de soulagement. Mais soudain un <<Bouh!>> se fait entendre derrière moi. La terreur est si grande qu'aucun son ne sort de la bouche. Je me retourne lentement et par je-ne-sais-quel miracle je me retiens de crier sur Igneel. Non mais quelle idée de faire peur à quelqu'un comme ça! Je lui lance un regard noir. Ce n'est pas parce qu'il est mon aîné que je ne peux pas lui faire la morale.
<<Hahahaha! Ne me regarde pas comme ça Lulu! commence-t-il, J'ai pas pu m'en empêcher en te voyant arriver avec le parapluie. Par contre, je suis déçu de n'avoir entendu aucun cri.
-C'est pas drôle!
-Oh que si! Tu aurais dû voir la tête que tu faisais. J'aurais dû filmer ça! s'esclaffe-t-il
Je sens qu'Igneel va parler de ça pendant encore un bon moment.
-Mais en fait Lulu, qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-là?-On peut dire que je n'arrive pas vraiment à trouver le sommeil. J'ai l'esprit assez occupé.
-Natsu, n'est-ce pas?, devine-t-il
Je rougis. Touchée, coulée. Enfin..... grillée surtout! J'aurais dû m'en douter. Je traînais tout le temps chez eux au lycée. Pas étonnant que le père de Natsu se soit rendu compte de mes sentiments depuis le temps! Mais alors pourquoi le principal concerné ne voit rien?
-Je prends ce silence et ce rougissement pour un oui, dit-il avec un sourire
-Je.... oui... mais et vous alors? Qu'est-ce que vous faites ici, si tard?
-C'est simple! Je me suis réveillé avec une soudaine envie de suivre Happy. J'ai rêvé d'être un chat et je me suis dis qu'en fait la vie d'un chat est assez mystérieuse. Que font ils de leurs journées? Si ça se trouve, ils projettent de dominer le monde ou, au contraire, ils le sauvent!
VOUS LISEZ
Je ne renoncerai pas
FanficJ'étais si confiante, si sûre de moi. . . . Me serais-je trompée depuis le début? J'étais donc la seule à ressentir ces sentiments? Je pensais tout savoir d'elle, jusqu'aux plus infimes parties de sa vie. . . . Et pourtant je n'ai pas su remarquer...