Préférence #4

216 8 0
                                    

~ Votre rencontre :

Scott : Tu viens de te blesser au poignet et te l'ai fracturé. Tu te rends donc à l'hôpital pour te faire soigner, mais un accident de voiture grave vient de se produire alors les médecins, qui s'occupent des blessés grave, te laisse attendre dans la salle d'attente. Scott McCall, qui était venu voir sa mère pour une raison qui t'es inconnue, te voit alors seule et remarque que tu as mal. Compatissant comme il est, il vient s'assoir à côté de toi, attrape doucement ton bras et te regarde dans les yeux. Tu sens peu à peu la douleur s'atténuer et, étant une Banshee, tu comprends qu'il est lui aussi un être surnaturel. Tu lui souris en guise de remerciement avant qu'il ne s'en aille.

Stiles : La fin des cours vient de sonner, comme aujourd'hui c'est un vendredi soir, tu es fatiguée et tu ne te presse pas pour sortir. Tu te rends compte que tu traine vraiment quand tu vois que les couloirs sont quasiment vides. En arrivant sur le parking du lycée tu entends quelqu'un jurer assez fortement, quand tu tournes la tête tu aperçois un garçon de ta classe, que tu reconnais en tant que Stiles Stilinski, penché au-dessus de sa voiture. Tu t'approches de lui et lui proposes ton aide qu'il accepte avec un léger soupire de soulagement. Un petit moment plus tard, une fois le problème de sa voiture réglé, il te propose de te ramener chez toi pour te remercier. Vous faites alors plus amples connaissances sur le chemin du retour.

Derek : Ce matin, il fait beau et le temps est idéal pour un footing. Tu revêtis alors vite tes affaires de sport et pars en direction de la forêt où tu as l'habitude d'aller courir. C'est alors qu'avec ton odorat de louve-garou tu remarques une odeur que tu n'avais jamais sentis jusqu'à maintenant. Tu te stop net dans ta course pour essayer d'en découvrir la source et aperçois un grand brun adossé à un arbre un peu plus loin. Tu sais à son odeur que lui aussi est un loup-garou, et tu devines qu'il s'agit de Derek Hale car ton père t'a déjà parlé de cette famille et qu'il paraît un peu trop jeune pour être Peter Hale. Tu le salut d'un rapide mouvement de tête, alors que lui continue de te regarder sans bouger d'un millimètre. Tu n'y prête pas réellement attention et remets tes écouteurs en place avant de repartir à grandes enjambées.

Liam : C'est le jour de la rentrée à Beacon Hills, et comme tu n'es absolument pas du matin tu te réveilles en retard. Heureusement que ton frère, Nolan, et là et qu'il te sort de ton lit sinon tu aurais sûrement fais la grasse matinée. Tu arrives au lycée et fais au plus vite pour trouver ta classe. Tu cours dans les couloirs, tu aperçois un autre élève dans le même état que toi un peu plus loin mais tu n'as malheureusement pas le temps de freiner et vous vous foncez dedans. Une fois remis sur pieds, vous rigolez et il se présente en tant que Liam Dunbar. Par chance vous découvrez que vous êtes dans la meme classe et que votre salle et juste à côté de là où vous êtes. Heureusement le cour n'est pas encore commencé et vous vous asseyez à une table libre au fond, où vous discutez tout en essayant de rester discrets.

Jackson : Tu as une heure de libre cet après-midi et tu décides donc d'aller réviser sur les gradins du terrain de Lacrosse où l'équipe du lycée, et donc Kira, ta cousine, s'entraine. Tu vois le pauvre Stiles assis tout seul sur son banc de touche et décides d'aller lui tenir compagnie. Au bout d'un moment tu relèves la tête de tes cahiers, mais presque au même instant, un des joueurs qui devait certainement courir trop vite, glisse sur l'herbe encore mouillé de la pluie qui est tombée hier. Tu n'as pas le temps de voir la balle, qui te rate de peu, voler vers toi et manques de tomber à la renverse. Une fois remis sur pieds et en bon gentleman-séducteur qu'il est, le joueur accourt vers toi pour s'assurer que tu vas bien. C'est à ce moment-là que tu te rends compte qu'il s'agit en fait du très réputé Jackson Witthemore. Tu ne peux t'empêcher de rougir quand il te fait un clin d'oeil avant de repartir sur le terrain, ce qu'il remarque et le fait rire légèrement, te faisant rougir de plus belle.

Isaac : Ta journée de cours vient de se terminer quand tu te rappelles que tu as un travail à rendre le lendemain et que tu as bien sûr oublié de faire. Tu files donc à la bibliothèque du lycée en te disant que tu n'en auras pas pour très longtemps. Malheureusement Harris n'est pas du genre à donner des devoirs que l'on fait "rapidement", le temps passe et tu commences à te dire que tu n'arriveras jamais au bout. Enfin, après de longues heures de travail tu as terminé. La bibliothèque est vide de monde, à une exception près, en te dirigeant vers la sortie tu remarques quelqu'un en train de dormir sur une table. Sachant que le lycée va bientôt fermer tu décides d'aller le réveiller. Tu lui secoues légèrement l'épaule et, surpris, il sursaute et tombe de sa chaise. Tu rigoles avant de lui tendres la main pour l'aider à se révéler, mais Isaac Lahey, rancunier et taquin comme il est, au lieu de se relever il te tire vers lui pour que tu te retrouves toi aussi à terre. Vous repartez ensuite du lycée en rigolant ensemble.

Théo : L'été se termine, tu as passé les deux dernières semaines des vacances chez ton père, sans Scott qui n'a pas voulu y aller. Tu dois donc maintenant rentrer chez toi à Beacon Hills. Mauvaise nouvelle, sur le chemin de retour toutes les voitures s'arrêtent, créant un immense embouteillage à l'entrée de la ville. Tu sors du véhicule de ton père qui te ramène pour téléphoner à Scott ou à un de tes amis de la meute. Malheureusement ton téléphone ne capte aucun réseau, et apparemment tu n'es pas la seule. En face de toi tu vois un garçon un peu plus âgé que toi qui te dit que lui non plus n'a aucun signal et que son téléphone ne fonctionne pas. Vous commencez donc à parler et à faire connaissance pour passer le temps. Tu apprends qu'il s'appelle Théo Raeken, qu'il emménage tout juste à Beacon Hills et que c'est un ancien ami de ton frère mais tu ne te rappelle pas de lui. Vous continuez votre conversation jusqu'à ce qu'une pluie torrentielle vous fasse retourner chacun dans la voiture de vos parents.

Jordan : Ce soir c'est ton anniversaire et tu organises une grande fête chez toi pour l'occasion. Pendant plusieurs heures tout se passe à merveille, et même ton frère et ta soeur avec qui tu vis ne te casse pas les pieds pour une fois. Cependant, te déchantes en entendant une voiture de police arriver. Grâce à ton ouïe de coyote-garou tu as pu la remarquer d'assez loin et tu as le temps de virer la plupart des invités. C'est à ce moment là que tu te rappelles que tu as hérité des voisins les plus chiants de tout Beacon Hills. Tu vas ouvrir alors qu'on vient de toquer à ta porte et fais jouer tes talents d'actrice quand le policier te dit qu'il a reçu une plainte pour tapage nocturne. Il a l'air complètement blazer d'être là, il te fait un peu de peine et tu te dis que régler ces histoires de tapages ne doit pas être son truc. Tu continues néanmoins de nier jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire. Tu lui souhaites bonne chance pour la suite avec un sourire compatissant et tu as juste le temps de relever le nom "Parrish" sur sa plaque avant qu'il ne s'en aille.

J'espère que ces premiers mini-imagine vous aurons plus !

Xoxo les Wolfies 😘

Préférences et Dilemmes ~ Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant