Bonjour!
Alors tout d'abord, j'espère que Boys don't cry vous aura plu. C'est une histoire qui me tenait à coeur à la seconde où j'ai écrit le premier vers, alors j'espère n'avoir déçu personne, ou que je n'ai rien écrit de travers haha ^^'.
J'ai terminé cette short story sur une note assez positive, pour une fois. A vous d'imaginer si le garçon réussira à se battre aux côtés d'Eliott pour se faire accepter un peu plus!
-------------------------
On ne connaît pas le prénom du personnage principal, car on n'a pas besoin d'un prénom pour connaître une personne. BDC peut être n'importe quel garçon, n'importe quelle fille sur cette Terre, n'importe quelle personne souffrant du regard des autres et du harcèlement.
Je vais faire ici une mise en garde assez random, mais je pense que ça vaut quand-même le coup d'être lu:
Il est possible d'harceler quelqu'un sans même le voir. On pense simplement s'amuser, mais au final, la personne en face souffre du regard posé sur elle. Mettez-vous à la place de la personne que vous allez charrier sur une petite différence physique ou comportementale (ou autre, rien n'est exclus): va-t-elle bien le prendre? Et même si elle sourit, n'est-ce pas pour cacher qu'au fond, ça lui fait mal? J'ai espoir que chaque personne sur cette terre aie un bon fond. Certains en sont désespérés, et se méfient de chaque personne s'approchant d'eux, parce qu'ils ont trop souffert auparavant. La taux de harcèlement dans les écoles (toutes confondues) est bien plus élevé que ce qui est montré. Simplement parce que beaucoup de harcelés se taisent pour ne pas attiser le feu qui les brûle.
Chaque harcèlement a sa gravité. Il n'existe pas de harcèlement négligeable.
Pour conclure, je dirais simplement d'accepter chaque personne comme elle est, de faire en sorte qu'elle se sente bien dans son milieu, et, si vous voyez que ce n'est pas le cas, peut-être que l'aider serait une bonne solution. Nous vivons dans un monde de brutes, ou chaque personne défend son bout de gras pour se hisser sur l'échelle sociale, alors s'il vous plaît, harceleur, harcelé, ou même personne complètement extérieure à cela, ne devenez pas comme ça. Ne profitez pas de la descente sociale des autres pour vous hisser plus haut. Le seul réel résultat sera que vous blesserez les autres.
Si vous avez lu jusqu'à la fin ce message, je vous en remercie. Et surtout, n'hésitez pas à le répéter aux aux autres autour de vous!
Merci d'avoir lu mon histoire :))
VOUS LISEZ
Boys don't cry
Poesía"Les garçons ne pleurent pas!" "Les garçons aiment le foot!" "Les garçons se battent!" "Les garçons sortent avec les filles!" Face aux préjugés D'une société désordonnée Il m'est interdit d'aimer Les jupes et les corsets.