two

3.9K 197 19
                                    

           ~ Apprendre c'est aussi découvrir ~

- Eh arrête de crier, tu as effrayé Jungkook ! s'exclama ma mère ahurit.

En effet, ce dernier s'était caché derrière ma génitrice à mon arrivée.

- Nan mais maman ! T'as pas vu ce que t'as fais à ma chambre ?!
- Rooh ça va, tu les remettras plus tard. On ne va tout de même pas laisser Jungkook parmi tes posters de K-Pop non plus.
- Je te jure maman, tu as intérêt à tout remettre à sa place quand t'auras finis sa chambre !!
- Oui oui et arrête de crier maintenant, je suis ta mère et non ta copine. Bon je vous laisse je vais au travail, j'ai mis le dîné dans le frigo, il ne restera plus qu'à tout réchauffer. Bonne soirée et bonne nuit, à demain et prends bien soin de Jungkook hein.
-       Moi : Oui. répondis-je d'un tond las.

Elle nous sourit et sort de ma chambre. Je m'étale sur mon lit, prends un coussin et hurle dedans.

- Aaaaah ça fait du bien.
- S-si tu veux, je peux dormir dans le salon.. dit la petite voix de Jungkook.
- je me relève en sursaut, Hein ? Euh non c'est bon, sinon maman va encore dire que je suis une horrible personne cruelle et méchante.

Jungkook fit un signe de tête et s'allongea timidement sur son "lit".

- Tu t'appelles Jungkook ?... dis-je pour démarrer une discussion.
- Oui.
- Je ne sais pas trop quoi dire alors, comment tu te sens maintenant ?
- Je ne sais pas... Rassuré ? dit-il hésitant.
- Mmmh d'accord.
- Tu sais je compte pas vraiment rester ici, quand j'aurais atteint ma majorité je compte partir le plus vite possible.
- D'accord.
- Tu t'en fous ?
- Qu'est-ce que tu veux que je te dises ?
- Rien, j'ai faim.
- Vas manger alors.
- Je ne sais trop comment préparer à manger dans ta cuisine.
- Ok j'ai compris, suis moi. soupirais-je.

Je me lève suivis de Jungkook pour me rendre dans la cuisine, je réchauffe tout ce que ma mère nous avait laissé. On mange en silence. Ce garçon m'intrigue beaucoup.

- Pourquoi tu me fixes ? Je suis beau ?
- Si tu veux. dis-je amusée de sa réplique.
- Je sais je sais, tu ne peux pas tester ma beauté. dit-il ironiquement.
- Mais-

Je pars, sans comprendre, dans un fou rire suivit de Jungkook.

- Apparemment on va être dans la même classe. reprend-il.
- Je suppose que c'est ma mère qui a fait en sorte que nous le soyons.
- Je pense aussi oui.
- Ouinnn... ronchonnais-je.
- Quoi ? Tu ne veux pas de moi ? dit-il faussement offusqué.
- Nan c'est pas ça c'est juste que ça va être... Bizarre ? Et puis j'ai un peu honte que tu me vois au lycée.
- Comment ça ? Explique.
- Tu sais t'as ces gens populaires qui mènent la misère auprès de tous. Et t'as ces autres gens qui subissent la méchanceté de ces personnes populaires. Et bah moi... Moi je fais partie de ces gens qui n'ont pas de couille pour se révolter contre ces personnes populaires.
- Ouaw. D'accord... Ta mère est au courant ?
- Elle sait juste que y'a des gens qui m'embêtent c'est tout.
- Tu te fais harceler en gros.
- Ouais, on va dire ça comme ça. ouais. Les cours sont après-demain, tu viendras ?
- Oui !
- Ok... Les vacances de Noël arrivent et tu auras beaucoup à rattraper...
- Je sais, j'y arriverai si tu m'aides.
- Pas de soucie pour ça. Et puis si tu rates la première au lycée, ce n'est pas trop grave après tout.
- Jte dis, si tu m'aides tout ira bien.

J'hoche la tête en guise de réponse. On finit de manger et on part s'installer sur le canapé pour regarder la télé. Jungkook était à l'opposé de moi. Nous regardons une émissions jusqu'à tard dans la nuit. Alors que je voulais savoir qui allait gagné la première place, mes paupières s'alourdissent. Je voulais me lever pour aller me coucher mais je reste sur le canapé, fermant les yeux en me disant que me lèverai plus tard pour dormir. Or, je ne me rends pas compte que je m'endors.

A boy like no other /EN RÉÉCRITURE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant