~ Un cœur brisé ne peut être rassuré que par celui qu'il désire ~
Sans m'y attendre, Jungkook me fît un bisou sur la joue et quitte ma chambre. Même si ce n'est qu'un bisou sur la joue, pour moi il était magique. Mais le conseil que m'avait donné ma mère me revient en mémoire : « t'éloigner de lui, d'être distante ».
Est-ce que je vais réussir à l'écouter ? Mon amour pour Jungkook est vraiment impossible, malgré le fait qu'il soit aussi proche de moi, il me considérera à tout jamais comme sa sœur. Cette idée là me blessait beaucoup.
Je me lève pour finalement descendre rejoindre maman et Jungkook.
~
- Quoi ? Pourquoi ?
- Je n'arrive pas vraiment à suivre les cours sans Heimi, alors j'ai décidé de ne pas y aller cet après-midi pour justement rattraper ceux que j'ai manqué avec elle.
- Cette idée là me déplait mais je veux bien encore faire une exception.
- Merci maman. lui dit Jungkook en lui servant de la salade.
- Mouais mouais. Ah oui, c'est demain que tes cousins et leurs parents viennent Heimi. poursuivit ma mère.
- Hein ? Euh oui vers quelle heure ?
- Vers la fin d'après-midi. Vous pourrez toujours vous amusés à l'étage, tu te rappelles quand vous étiez jeunes ?
- Aaah oui, mais maman c'était quand on avait 14 ans, on était encore limite des enfants.
- Vous jouiez à quoi ? demanda Jungkook.
- À se faire peur.
- Oh, je suis sûre que tu flippais tout le temps toi.
- Nooooon, pas beaucoup parce qu'on faisait des binômes.
- Hum hum.Plus tard, nous finîmes de manger, j'allais monter à l'étage mais Jungkook me retenu par le bras.
- Eh eh, tu ne te souviens pas d'un petit truc ?
- Hein ? dis-je ne comprenant pas où est-ce qu'il veut en venir.
- Ne fais pas l'innocente.
- Non mais vraiment je ne vois pas de quoi tu parles Jungkook.
- Tu sais mardi (...).FLASH BACK
Je souri et continua de travailler pendant que Jungkook avait décidé de jouer avec mes cheveux en se balançant sur sa chaise.
- Arrête. dis-je concentrée sur mon travail. Jungkook arrête.
- Quoi en échange ?
- T'es sérieux ?
- Mouis pourquoi ?
- Tu veux quoi alors ?
- Une journée avec toi ce week-end. me chantonna-t-il.
- Euh Jungkook on passe nos journées ensemble ça ne te suffis pas ?
- Non. Nan mais je veux dire une journée avec toi dans un parc ou autre.
- Aaah euh et bien oui si tu veux.
- Cool !FIN DU FLASH BACK
- Aaaah ouiii, huum je suppose que tu veux que l'on sorte aujourd'hui ?
- Exactement. m'affirma-t-il.
- Mais tu n'avais pas prévu qu'on aille travailler ? Et d'aller voir l'infirmier en fin d'après-midi ?
- Pour l'infirmier oui, mais pas pour travailler.
- D'accord d'accord je vois. Mais tu veux qu'on aille où ?
- Ah oui je ne t'ai pas dis, notre professeur principal nous a dit qu'il y aura un bal d'organisé vendredi avant les vacances pour Noël, alors allons au centre commercial pour acheter de belles tenues.
- Ah bon ? Oh euh ça je pense le faire avec Yon, entre fille elle adore faire ce genre de chose avec moi. Mais ça sera dans deux semaines, on a encore le temps. Et tu ne veux pas faire autre chose ?
- Il reste peut-être une chose à faire, aller au cinéma.
- Oh oui si tu veux. Mais on a dit à maman qu'on travaillerai...
- T'inquiète je gère. dit-il en me faisant un clin d'œil.Je fronce les sourcils signifiant que je ne comprenais pas, il me tira encore une fois par le bras pour se rendre au salon où se trouvait ma mère.
- Maman, Heimi et moi allons à la bibliothèque afin d'emprunter des livres, on va en profiter pour travailler.
- Très bien, mais ne rentrez pas plus tard que 17h00 alors.
- Oh euh, je pense que l'on va prendre un peu plus de temps... insista-t-il.
- Bon très bien, soyez à la maison à 18h30 pile, et sans discussion.
- Très bien merci maman.Jungkook m'emmena alors pour sortir de la maison.
- It's good ? m'interrogea-t-il.
- No.
- Why ?
- Le cinéma, on fait comment ?
- Bah on y va pourquoi ?
- Mais voir quoi ? Tu t'es renseigné sur les films ? Et je n'ai même pas d'argent.Jungkook ne répond pas et se contente de me sourire, il prend ma main et marcha en direction du centre-ville. Je lui demandais ce qu'il faisait mais il ne me répondait toujours pas, s'occupant à regarder le paysage. Je finis par abandonner.
« t'éloigner de lui, d'être distante », je pense que je n'y arriverai pas, ou peut-être que j'essayerai, plus tard, voir jamais. D'un côté je ne veux pas le faire, Jungkook est beaucoup trop imposant pour que je me détache de lui, ou de ne plus penser à lui, c'est juste impossible. Et d'un autre côté, c'est de m'éloigner de lui afin de savoir si il m'aime ou non. J'étais perdu dans mes pensées que je n'avais pas vu que Jungkook s'était arrêté pour me fixer.
- Allô !!
- Hein oui allô ? dis-je perturbée.
- Heimi.
- Excuse moi j'étais dans les nuages.
- Ça va ?
- Oui oui.Je lui souri et il finit par continuer à marcher. Il me tenait toujours la main, comme s'il avait peur de me lâcher. J'affichais quelques sourires par moment.
On arrive au cinéma, je ne savais toujours pas ce qu'on allait regarder. Mais ma réponse fût vite arrivée sans même la demander à Jungkook. Des grands panos dans la grande salle principale y était disposés, on pouvait lire « Love week ». Je regarde Jungkook, sa tête partait sur des films d'amour. Je souri et baisse la tête. J'avais peur de me faire des histoires mais ce n'était pas le cas. Jungkook alla voir une dame à l'acceuil, lui demandant deux places pour le film japonais « I Give My First Love to You » datant de 2009. (NBA : j'ai regardé sur internet donc je l'ai mis pour faire genre je connais et tout).
- Excusez moi ? Pourrais-je avoir deux places pour le film I Give My First Love to You s'il-vous-plaît ?
- Bien sûr jeune homme, avec le forfait couple ?
- Le forfait quoi ??Luv ~<3
VOUS LISEZ
A boy like no other /EN RÉÉCRITURE/
Roman d'amourLee Heimi est une jeune lycéenne d'Asan. Elle vit seule avec sa mère depuis douze ans suite à la tragique perte de son père, mort pour son pays. Elle fait partie de ces jeunes filles qui se font harceler, ici, à cause de l'absence de son père. Un...