Les ongles grataient le bois,
La sueur perlait sur le sol,
Le corps tremblait, de haut en bas,
Recroquevillé sur soi,
Le regard vide, l'expression peinée,
La respiration faible, saccadée.
Chère mère,
Aujourd'hui, cela fait exactement,
710 jours que vous êtes tous partis.
Même si cela ne fait même pas encore 2 années, depuis,
Je me sens incroyablement seule.D'après lui j'ai été méchante,
Insolente, ignare, insupportable...
Mais je te promets, je n'ai pas fait exprès...J'ai peur tout les jours maman...
J'ai peur de le voir arriver,
J'ai peur du mouvement de ma porte,
Qu'elle s'ouvre, et qu'il vienne,
J'ai peur qu'il me frappe encore...
Je veux juste être seule,
Entièrement seule...Aujourd'hui, j'ai 11 ans.
Je sais qu'il va oublier... Je le sais.
Mais ce que je sais également,
C'est qu'il ne va pas oublier la correction,
Que je mérite.J'entends ses pas...
Le craquement du sol s'approche de
moi...J'ai peur...
Je me réfugie sous mon bureau...
Pitié non...
Il est là, la poignet tourne...
À l'aide...
Il passe la porte...
Trop tard maman...
C'est trop tard....
PDV narrateur :
Vendredi 19 décembre, 06h43. Sakura se réveilla dans un sursaut de panique. Sa respiration était rapide et les battements de son coeur également. Les yeux écarquillés, envahis par l'angoisse, il lui fallut plusieurs secondes pour reprendre ses esprits. Elle passa sa main sur son front, qui était encore brûlant. Encore un maudit rêve... Sa tête commençait à tourner et sa vue se troublait progressivement. La jeune fille précipita alors ses bras sur sa table de chevet et empoigna ses gélules accompagnées par sa bouteille. Aussitôt prises et avalées, les gélules commençaient déjà à faire effet. Le corps de Sakura se détendit lentement, au bout de quelques minutes.
Ce rêve... Cela lui rappelait tant de mauvais souvenir. Elle ne s'était jamais rendu compte à quelle point la persécution de son oncle était si grave et si violente. Sûrement qu'elle n'y faisait plus attention au fil du temps. Comment avait elle réussit à survivre à ça ? Comment avait elle fait pour ne pas y mettre fin définitivement ? Et de toutes les manières possibles ? Absolument toutes...
En fin de compte, Sakura avait sûrement bien fait. Si elle avait tenté de tuer son oncle, ou encore de mettre fin à ses jours, jamais elle n'aurait rencontré Hisoka. Elle serait passée à côté de quelque chose. Et ça, ce n'était rien de le dire.
VOUS LISEZ
[TOME 2] Jamais Éternellement Seule [HxH]
FanfictionL'année est sur le point de s'achever, pour laisser place à une nouvelle. Ses études sont bientôt finies, Son tuteur n'est plus une menace, Et elle vit désormais sous la "protection" d'un tueur aux cheveux roux. Mais malgré tout, le futur ne sembl...