Chapitre 2 : "Fais-moi confiance"

286 15 7
                                    

(Si vous voulez pas lire, lisez pas c'est du temps perdu)

Bonjour! J'étais sensé sortir ce chapitre fin juin mais je le sors malheureusement en fin août *facepalm*. J'ai pas mal de soucis de santé en ce moment (Non je n'ai pas le corona), et ça ne va pas en s'arrangeant. J'ai été très absente niveau écriture et j'avais ni la foi ni l'envie de continuer. Maintenant ça va mieux, mes soucis ne sont pas tous partis (j'en ai même des nouveaux yes je kiffe ma vie), mais je gère maintenant. Juste la fatigue qui est un peu compliquée. Alors sincèrement désolée de mon retard et de mon absence, c'est vraiment pas excusable et je sais que ça sert à rien de vouloir se justifier mais au moins je le dis vous êtes au courant. Je promets d'essayer un maximum de prendre de l'avance afin que les écarts de temps entre les chapitres soient moins longs, en attendant je ne peux que vous présentez mes plus sincères excuses, parce que je vous fais toujours attendre... Tout de même, je tenais à vous remercier parce que vos commentaires m'ont énormément fait rire ces derniers temps (j'en avais bien besoin), ça me motivait beaucoup à continuer. Et j'ai reçu pleins de messages trop mignons qui m'ont trop réchauffé le cœur certains d'entre vous j'ai envie de vous faire des petits câlins vous êtes trop cute~

Ce chapitre n'est pas très intéressant, il est un peu long pour pas grand chose, mais j'ai déjà commencer à écrire le suivant donc si je me porte mieux, je ferais en sorte qu'il sorte aussi vite que possible.

Ça sera tout pour moi! Merci encore pour tout bonne lecture et bonne journée ! (Ou soirée)

---------------------------------------------------------

Quand je réalisais alors que je gênais sûrement le passage, cette personne m'agrippa par le bras et me tira sous la cage d'escalier, un endroit abrité des regards indiscrets.
Ma première volonté fut de m'énerver contre cette personne, qui m'avait assez violemment attrapée, ce qui avait eu le don de me lancer au niveau des courbatures de la veille. Mais avant même que je ne dise quoique ce soit, je me rendis compte que son visage m'était très familier.

-"...Illumi??"

Je fus très surprise de ma rencontre ; c'était Illumi. J'écarquillais alors les yeux, car la situation était vraiment innatendue. Mon cerveau ne faisait que se poser mille et une question durant la fraction de seconde où il me fixait : Que me voulait il? Que faisait il ici? Pourquoi n'était il pas là ce matin en cours? Devrais-je partir au plus vite ou rester ?
J'aurais aimé que toutes ses interrogations soient vaines, mais elles étaient inévitables. Car Illumi qui m'attrape par le bras de manière violente et qui me tire dans un zone d'ombre, ce n'était pas habituel.

Illumi : Enfin! J'ai bien cru ne jamais pouvoir t'attraper.

Je vois, "m'attraper". Je suis un pokémon alors ? Le choc que m'avait transféré ce "kidnapping" ce transforma alors d'avantage en incompréhension. Les questions dans ma tête diffluaient au fur et a mesure que le temps avançait. Tous semblaient si long, mais à la fois si rapide.

Sakura : M'attraper ?

Illumi : Avec Hisoka en permanence sur tes talons, je pensais ne jamais y arriver.

Sakura : Parce que tu cherchais à me parler ?

Illumi me dévisagea de haut en bas avant de soupirer légèrement, en fermant ses yeux. Il ne semblait pas enchanté de répondre à ma question. D'ailleurs, il ne semblait pas enchanté de me parler tout simplement. Il replaça ses cheveux noirs vers l'arrière avant de s'approcher de moi, et même si son regard ne laissait paraître aucunes émotions, je pouvais y voir une lueur de dédain dans ses prunelles sombres.

[TOME 2] Jamais Éternellement Seule [HxH] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant