AU NOM DE L'ENFER ET DE LUCIFER
Vu le Code de l'organisation judiciaire infernale,
Vu La Haute Cour elle-même,
Vu le Code violet,Attendu que LUCIFER, dite son impératrice LULU, a trouvé dans le monde humaine une chose nommée écriture inclusive.
Attendu que cette chose est en substance une réforme de la langue française dans le but de garantir une meilleure égalité entre les sexes.Constatant que LULU aime bien le sexe, que l'enfer parle le français, Son impératrice infernale se demande si elle devrait ou non imposer à ses larbins ladite réforme.
PAR CES MOTIFS,
La Haute Cour convoque des personnes immorales et des personnes physiques tirés au Hazard (comprendra qui pourra) qui auront la tâche de donner leur avis sur la question.
La Haute Cour les écoutera, rendra leur avis public via son Bulletin et tranchera après avoir écoutés les arguments.
La Haute permet aussi à ses magistrats de s'exprimer sur le sujet s'ils le souhaitent (Magistrats, pas larbins).LA HAUTE COUR CONVOQUE :
CyrielleBandura
adriarc
Epice01
BeatriceAubeterre
Maribus2000
JujuCorbi
ChristopheNolim
Phytine
LucyNepherite
Lyra_Ynao
Kr0stiz
L_Merry
Chelinka-Chan
LeGregVous serez aimable de transmettre vos avis par pigeon voyageur des temps modernes à l'adresse suivante : hautecour@yandex.ru
Si vous souhaitez participer sans avoir été tirée au Hazard, envoyez vous aussi votre messages par pigeon voyageur en le mentionnant, à la même adresse.
Vous pouvez aussi joindre une musique, des photos, des vidéos YouTube, statistiques douteuses, sources confuses : tous les moyens sont bons pour persuader son altesse.
;
L'affaire sera déclarée close dans un an.
Mal à vous et pas cordialement du tout,
MAGISTRATS DU TRIBUNAL.
VOUS LISEZ
Haute Cour - 9e circuit pour l'égalité
De TodoLa Haute Cour infernale a créée par l'ordonnance du 9 octobre 666 relative au 9e circuit judiciaire pour l'égalité dont le but est de trancher les questions relatives à l'égalité dans le cadre infernal.