Untitled Part 1

420 7 2
                                    

Coucou ❤️ c'est moi l'auteur de ce debus d'histoire, alors je ne vais pas continué a écrire ici mais sur Romane_sl l'histoire reste la meme mais ce n'est plus l'avanture de Carla mais de Kiara et l'histoire change un peu. L'histoire s'appelle pour l'instant Narnia : Carla ou Kiara mais va surment changer dans les prochains jours donc pour retrouver au cas ou ca change : taper Narnia dans la barre de recherche, pour l'insnant la page de couverture est un montage de plusieurs photos d'une fille avec un renard et la photo de profil est celle de Lucy pendants le premier film ou elle rit (pour les deux dernier  si je change je vous le ferais savoir sur ce compte la )

Sur mon autre compte j'ai commencais a publié quelques parties mais en réalité ma premiere histoire est terminé, j'attaque ma deuxième et j'ai dans la tête ma troisième, j'ai juste peu de temps pour les retranscrires sur wattpad, donc si je vois que mes lecteurs de cette histoire vont voir sur mon autre compte la réécriture je continurais a la publié, maintenant tout ce feras sur l'autre compte et celui la seras stoppé. Si cous avais des questions c'est qur mon autre compte aussi.

A voir sur mon autres compte :

Je suis en vacance en ce moment et je pense reprendre a posté les chapitres tout les mercredi apres midi et peu etre plus si l'histoire vous plais.

Merci beaucoup 😍😘❤️

Le monde de Narnia - CarlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant