Salut tout le monde, commme promis voilà la suite. Le prochain chapitre sera beaucoup plus long ne vous inquiétez pas. Sur ce, bonne lecture.
............
Qu'ais-je fais ?
Comment ai-je pu être si stupide !
Tout ça pour deux pauvres caches !
Maintenant Forkle est mort.
C'est de ma faute, tout est de ma faute.
C'est grâce à moi que Brant et Ruy se sont infiltrés à Lumenaria !
Ma mère avait raison, Sophie avait raison !
Ils avaient tous raison, je n'ai fait que rentrer dans leur jeu!
Ils se sont servis de moi et je n'ai rien vu !
Tous ça pour réparer les erreurs de ma mère, alors que je n'ai fait qu'empirer les choses !
Et avec toutes ses pensées en tête, torturé par la culpabilité, il ne dort pas. Et pourtant il est épuisé, ses yeux sont lourds mais refusent de se fermés.
-"Keefe"
C'est sa voix pas de doute, son coeur s'emballe. Ses pensées s'éclaircissent d'un coup.
-"Salut Foster !"
.............English part
What did I do ?
How can I be so stupid !
All for two poor caches !
Now Forkle is dead !
It's my fault, all it's my fault !
It's thank's to me that Brant and Ruy have infiltrated Lumenaria !
My mother was right, Sophie was right !
They were always right, I only went into their game !
They used me and I didn't see anything.
All that to repair my mother's mistakes, while I was only making things worse !
And with all thoughts in his mind, tortured by culpability, he don't sleep. And yet he is exhausted, his eyes are heavy, but refuse to close.
-"Keefe"
It's her voice no doubt, his heart is racing. His thoughts might up at once.
-"Hey Foster !"
............
Thank's for the reading !♡ The next chapter will be much bigger, so he will arrive a little later.
YOU ARE READING
Nightmares
FanfictionMAJOR SPOILERS ALL SÉRIES! After Lodestar, Sophie couldn't sleep. The Forkle death's haunted her nightmares. Keefe couldn't sleep too. Culpability and Neverseen's memories don't leave him any rest. So every night, they keep company in their own way...