Salut je m'appelle Aurore, j'ai 23 ans et je travaille dans la plus grande agence de chant de Corée. Je suis styliste et maquilleuse et j'adore mon métier. Je passe toutes mes journées à choisir les vêtements des artistes pour des soirées, leurs clips ou pour des shooting photo. Dans l'agence je n'ai pas d'artiste préféré je m'entends bien avec tout le monde. Je pratique aussi la danse, c'est plus qu'une passion c'est mon moment de décompression, je danse presque tout le temps.
En ce moment, je passe la quasi-totalité de mon temps les BTS, ils sont en train de préparer leur nouvel album, donc qui dit nouvel album dit clips, séances photos, interviews, soirées donc CAMERAS et Aurore doit choisir toutes les tenues. Ça demande beaucoup de temps, mais j'aime mon métier, et ce milieu.
Aujourd'hui je dois habiller les BTS puis les maquiller pour une séance photo. J'ai donc préparé tous les vêtements sur des cintres. Et j'attendais patiemment qu'ils arrivent pour vraiment commencer mon travail.
☼Éclipse de l'arrivé des BTS ☼
Moi : Salut les gars, prêts pour cette séance photo ?
Tous : Ouais.
Moi : Bon alors là, il y a tous vos vêtements, je vous laisse vous changer et je reviens après pour voir si ça va pas. À tout à l'heure !
Je sors de la salle pour les laisser car c'est le protocole. Je n'ai pas le droit de les voir, sans vêtements ou en sous-vêtements. Mais aujourd'hui c'est tout l'inverse. Les garçons m'ont appelé pour que je les aide à les habiller ce qui est très bizarre parce que d'habitude ils n'ont jamais besoin de moi.
Moi : Vous m'avez appelé ?
Jimin : Ouais c'est Jungkook, il n'arrive pas à mettre sa chemise.
Moi : Jungkook, depuis quand il n'arrive pas à mettre une chemise ?
C'est très bizarre tout ça mais bon je vais quand même aller voir.Donc je partis en direction où la se trouver Jungkook. Et je le vois torse nu, avec sa chemise sur l'épaule, pendant un moment je réagis pas. Je suis perdue sur son torse à regarder ses abdos. Et je ne remarque même pas qu'il est en train de m'appeler.
Jungkook : Aurore ... ça va ?
Moi : Euh ... [revient à mes esprits] oui oui, tu as besoin de mon aide ?
Jungkook : Ouais j'arrive pas à mettre ma chemise.
Moi : Euh ... ok.
Je ne cherche pas à comprendre, je lui prends la chemise de son épaule et lui mets.
Jungkook : Wow tes mains sont toutes douces.
Oh nan qu'il ne commence pas à me faire des compliments comme ça.Je suis une fille et il ne me laisse pas indifférente, c'est quand même un très bel homme. Je sens que mes joues deviennent toutes rouges.
Jungkook : Tu rougis ? Je te fais tant d'effet que ça ?
Ah ça pour me faire de l'effet, il m'en fait. Et je me perds dans ses yeux. Et dans un coup de pulsions communes, nous échangeons un baiser passionné.
VOUS LISEZ
♫One Shot Jungkook - Une Chemise♫
FanfictionDe l'aide pour une chemise, et voilà que tu as chamboulé ma vie.