♫Partie 4♫

1.8K 53 1
                                    


Alors il y a un peu de tout, pour un garçon il m'a l'air plus bien organiser. Bon je vois très vite qu'il a tout pour faire des pizzas,alors ce soir c'est pizza.


Jungkook : Alors on fait quoi ?


Moi : Mmh ... Pizzas ça te va ?


Jungkook : J'adore !


Moi : Bon on commence sinon on va manger tard et j'ai super faim.


On commence les pizzas assez rapidement, mais une fois fini, ça se termine vite en bataille de farine. Comment des gamins de 5 ans, mais bon il y a pas d'âge pour les batailles en tous genres.


Jungkook : Tu vas le regretter d'avoir voulu jouer à ça.


Oups, je crois que je vais morfler mais vraiment. Parce que maintenant on se court après ou plutôt, il me court après. J'ai peur de sa vengeance. Mais bon la poursuite ne pouvait pas durée trop longtemps parce que nous sommes dans un appartement et il ne fait pas 1 000km² non plus.


Jungkook : Tu es coincée.


Moi : Ok ok venges-toi mais me fais pas de mal.


Jungkook m'attrape et me porte comme un sac à patates. Je me demande vraiment ce qu'il va faire. Et je le vois se rapprocher dangereusement de la salle de main, ne me dite pas qu'il va faire ce que je pense. Bon pour pas finir tremper il me reste juste une solution.


Moi : Non s'il te plaît Jungkook. Tout mais pas ça.


Il m'écoute pas et me pose dans la douche. Il fait couler l'eau sur mon corps, elle est gelée.


Moi : Jungkook c'est froid.


Je crois qu'il s'en fiche totalement parce qu'il a un grand sourire sur le visage, mais j'y vois une opportunité que je dois saisir.Pendant un moment d'inattention je l'attrape à son tour et le tire vers moi. On se retrouve tous les deux sous l'eau froide.


Jungkook : Oh putain mais elle est gelée.


Moi : Je te l'ai dit mais tu m'as pas écouté.


Jungkook : Rhoo ça va mais on ta jamais dit que l'eau froide c'est bon pour la circulation sanguine.


Moi : Merci de t'inquiéter pour ma circulation sanguine mais elle va très bien.


On partit dans un fou rire, il nous en faut peu pour se taper une barre. Mais je le ramène vite à la réalité quand je dis.


Moi : LES PIZZAS !!!


On avait oublié les pizzas, on sortit vite de la salle de bain en direction du four. Ouf en est arrivé à temps elles ne sont mêmes pas cramer. Je sens qu'on va se régaler. Bon avant de manger on doit se changer parce qu'on est trempé. Jungkook m'a prêté un t-shirt trop grand pour moi et un jogging trop grand aussi. Et on partit dans le salon manger notre pizza devant une émission télé.


Je me sens vraiment bien avec lui.

♫One Shot Jungkook - Une Chemise♫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant