☼ Éclipse jusqu'à arriver à l'appartement de Jungkook ☼
Voilà je suis arrivée devant chez Jungkook et j'attends mais je sais pas quoi. Après avoir attendu, je me suis dirigée vers son appartement qui était au dernier étage. J'attends quelques secondes avant de le voir m'ouvrir, il venait tout juste de sortir de la douche. Il était torse nu. Mes joues deviennent toutes rouges de gêne, ça ne me déplaît pas bien au contraire. Et il me tire doucement à l'intérieur.
Jungkook : Désolé je viens juste de rentrer.
Moi : Je peux repasser plus...
Jungkook : Tut tut c'est hors de question que tu partes tu restes avec moi. Et comme ça tu peux admirer mes abdos.
À ce moment la je me sens vraiment gêner. Alors pour éviter qu'il le remarque je vais mettre un peu d'humour. Il y a que ça qui peut cacher un peu le stress.
Moi : Quels abdos ? Tu en as pas.
Jungkook : A tu crois vraiment ça ?
Suite à ma petite blague, il se rapproche dangereusement de moi jusqu'à coller nos corps et nos fronts. J'ai chaud même très chaud, je sais même pas si un seau d'eau arriverait à me faire refroidir. Puis il prit mes mains pour les faire glisser tout le long de son torse. Alors j'ai vraiment mais vraiment chaud, pire qu'une canicule.
Jungkook : Alors je n'ai pas d'abdos.
Bien sûr qu'il a des abdos mais je voulais faire baisser mon niveau de stress qui n'a fais qu'augmenter avec mon jeu qui c'est retourner contre moi. Alors moi qui était déjà gênée, je le suis encore plus. Pour éviter de répondre je décide de changer de sujet. C'est plus facile, d'éviter les choses que les affronter.
Moi : Tu voulais me dire quelque chose ?
Jungkook : Je te le dirais au dessert.
Moi : Ok.
Jungkook : Bon pars contre je n'ai pas eu le temps de faire à manger. Alors tu vas m'aider.
Moi : Je suppose que je n'ai pas le choix.
Jungkook : Tu as tout compris.
Moi : Bon alors on fait quoi.
Jungkook : Je vais me mettre un t-shirt, regarde dans le frigo il y a quoi. Je reviens.
Quoi mais moi je voulais qu'il reste comme ça ? Bon je décide d'aller au le frigo.
VOUS LISEZ
♫One Shot Jungkook - Une Chemise♫
Fiksi PenggemarDe l'aide pour une chemise, et voilà que tu as chamboulé ma vie.