Mon cœur saigne

56 15 15
                                    

C'était un jour banal. Vraiment pas différent des autres. Le ciel peut être, était plus gris que d'habitude mais rien de plus.

Je voulais te faire une surprise alors je suis allé t'attendre dans le parc en face de chez toi où tu vas courir le matin. J'avais hâte de te voir. J'étais heureux.

Je me suis assis sur un banc en attendant de te voir passer. Et j'ai laissé mes pensées divaguer. Et j'ai songer à tes yeux bleus si captivants et ton sourire resplendissant. Je crois que c'est comme cela que tu m'as séduit.
Te rappelles-tu le jour de notre rencontre ?
Nous étions à une fête. Et quand je t'ai vu j'ai cru mourir, tu as planté tes yeux dans les miens et j'ai su que c'était toi. Tu étais LA femme qui allait bouleverser le cour de ma vie. Celle qui avait volé mon cœur.
Alors nous avons dansé ensemble puis je t'ai embrassé et tu m'as rendu mon baiser et à ce moment là c'est comme si tout avait disparu autour de nous comme si la seule chose qui existait à mes yeux c'était nous et nos lèvres scellées l'une à l'autre.

Tu es apparue devant moi d'un pas léger, tu marchais. Tu n'étais pas en tenue de sport ce que j'ai trouvé étrange. Mais j'étais si heureux de te retrouver que je m'en fichais. J'allais me lever pour te rejoindre et c'est là que je vous ai vu. Tu as couru dans ses bras et tu l'as embrassé passionnément. Mon cœur s'est brisé en mille morceaux. Ça ne pouvait pas être vrai. Tu ne pouvais pas me faire ça après tout ce qu'on a vécu tu ne pouvait pas l'aimer lui. Tu ne pouvais pas me trahir.

Et notre histoire m'est revenue comme un flash. J'ai repensé à tout nos moments ensemble. Nous nous étions construit une bulle de bonheur et tu l'as éclaté sans aucune pitié et sans aucun remord.

Alors je vous ai regardé vous éloigner main dans la main et je suis resté sur mon banc. Une partie de moi est partie avec toi et je me suis senti vide.
Mon coeur saigne et je ne peux l'arrêter.

Nouvelles et Poésies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant