1️⃣

3 0 0
                                    

Coucou les filles 🌸

Alors cela fait 5 mois que je suis sur Paris tout se passe bien mon travail il est super une bonne ambiance mais ma mère me manque énormément 😔. C'est dur de partir de la maison. Donc aujourd'hui j'ai 3 jours de repos donc je voulais trop rentrée voir ma mère je l'ai appelé pour la prévenir :
Je l'appelle ☎️
Maman: Allo
Moi: Oui maman ça va ?
Maman: Oui et toi tu me manque ma fille
Moi : B justement je vais venir se soir in Sha Allah
Maman : B je pas je vais partir chez ta tante Fatima en Allemagne se soir
Moi : Ah dommage b c'est tout pas grave
On fini de diScuter pendant une bonne heure elle me raconte les petite histoire bref je n'allais pas vous mettre toute notre conversation lol je n'aurais pas fini.

B vous avez compris qu'elle n'était pas la donc je vais restée ici ma tante n'était pas la. Je vais vous parler un peu de ma tante, elle à 32 ans elle s'appelle Ines elle est divorce 😔elle 2 magnifique garçons ma sha Allah Kaïs et Bilel. Elle était partie en Tunisie ( J'aime énormément la Tunisie et les Tunisiens vous aller voir par la suite ) une semaine avec ses enfants.

Je réfléchissais à ce que je pouvais bien faire pendant mes 3 jours de repos.
J'ai décidée de faire le ménage tout Sa de faire mon linge quand je reçois un appel de ma collègue Rachel.

Moi: Oui Rachel
Rachel: Ça va ma belle
Moi: Très bien merci et toi ? T'es aussi en repos ?
Rachel: Oui Toi Aussi dis moi se soir on va tous au resto sa te dis de venir Avec nous ?
Moi : Oui avec plaisir
Rachel : parfait à ce soir

Rachel c'est une fille super super gentille elle est infirmière 👩🏽‍⚕️ c'est une française mais qui aimes trop les arabes mdr pour vous dire à chaque fois elle me demande de lui parler arabe. Comme j'avais rien de prévue b j'ai décidé d'aller avec eux au restos.

Il allais y avoir tous mes collègues
Donc je décidé je me préparée j'ai mis un pantalon classe noir avec une chemise puis mon long manteau noir sans oublier ma paire de talon. C'est mon style j'aime beaucoup être classe sexy sans être vulgaire. Je vais un peu me décrire tiens alors je mesure 1m65 je ne suis pas grosse ni maigre je suis bien Dieu merci 🙏🏽 je suis brune j'ai un carrée court j'ai les yeux marron claire je suis bronzé ( merci les UV sans trop forcer lol).

Rachel m'envoi l'adresse et puis Go le resto 🚘🚘

Je suis tomber amoureuse 😘Where stories live. Discover now