Le titre original !!

25 4 5
                                    

Bon on va pas se mentir...J'avais la flemme de trouver un titre original du coup il est quand même original !!!
Donc je me suis fait taguer par Melynous !!
C'est parti !!

1-Mangas et/ou anime ?
Pour moi l'un va avec l'autre !! Donc les deux !!

2- Mangas et/ou anime que tu préfère ?
Joker !! En fait je sais pas mais alors pas du tout y'en a trop donc pardon mais "Joker" !!

3- Ton/tes couples préféré dans la question 1 et 2 ?
Donc vu que j'ai pas répondu a la deuxième...
Le premier c'est le...NALU
Le deuxième c'est le...ERERI ( Nuage_des_Melodies si tu vois cette parti dédicace a toi !!)

4- Ton animal préféré ?
Je crois que tout est dans mon nom ?
Mais pour les incultes j'explique :
"Neko" veut dire "chat" et "Gygy" ça vient de mon prénom !! Donc c'est le chat !!

5- Tu préfère le réel ou l'imaginaire ??
Alors c'est dure de répondre a cette question parce que je préfère sur de chez sur "l'imaginaire" MAIS ( parce que y'a toujours un "mais" ) je trouve que j'aimerais que ce qui se passe dans mon imaginaire ce passe dans mon réel !! Donc je pense que finalement ni l'un ni l'autre !! 

6- Ton plus grand rêve ??
Devenir une écrivaine connu qui gagne sa vie de ses livres parce que pour moi écrire c'est créer et que je ne pourrais pas le passer de ce pouvoir que j'ai entre mes mains !! Mais y'a pas de feu sans étincelle ( je l'attend toujours !!)

7- Tague 20 personne !!
Je me désolidarise totalement de cette ordre ne blâmer pas ce n'est pas de ma faute !! ( Et pis je fait au hasard !!)
SenaFic
LivaiDragneel
PrincesseOfDead
RianGothan
AuroreClove
AgiKookie0211
-darklittlemooon
RyumaIsogai2
Mai-minami
fictiondelyly
SouTail1
Lukynay
BEEleanor
DarkShootingStars
ParkSalma61
So-chan-83
Kacham2017
reine-manga
kaiyoux
tenten75

Bon bah voilà ce tag est déjà fini ( je dis ça mais ça m'a pris longtemps avec les bug de Wattpad !!)
Bonne chance a tout ceux que j'ai tagué et pis bonne nuit !!!

Mes TagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant