Elle sourit, elle rigole avec ses ami(e)s. Elle es un peu le clown de la bande à sortir une blague toutes les minutes. Les gens la trouvent gamine, débile à rire pour n'importe quoi. Ce qu'ils ne savent pas c'est que cette fille qui rie et respire la joie de vivre en apparence, pleure tout les soirs une fois seule dans sa chambre, dans le noir. Que cette fille vit un cauchemars sous son faux sourire. Que cette fille est forte et se relève chaque matin. Que cette fille souffre à l'intérieur, a une boule dans la gorge. Mais qu'elle rit encore sans rien ne faire paraître. Cette fille est au plus bas, mais personne ne la vois, ouais elle cache bien son jeux.
Baigné dans ses larmes, plongé dans son sang,
Que faut-il encore avant de faire ce plongeon ? Dis lui, quand il faut faire ce saut géant, Dis lui si faire cela est la bonne solution. Ce n'est pas ça qui réglera ses problèmes, La solution serai sans doute, la bohème.
Mais elle reste sur ces douleurs et ce passé,
Ainsi que ce présent qui est inhalé.
Le coeur emietté, la tête perturbée,
Des envies de se faire mal, se tuer.
La vie entre ses mains, y pense t-elle?
Non, elle pense juste à son idée puérile. Peut-on juger les actes d'une personne comme cela ? Peut-on juger ce qu'elle a enduré pour en arriver là ? On ne sait pas tout, car les larmes sont restés cacher. Elle est toujours venu avec un sourire, sans oublier. Elle venait tout les jours en cours pour discuter, elle voyait ses amies, elle cherchait à les aider. Toujours d'une bonne écoute, elle était disposé, elle donnait des conseils, qu'elle ne respectait...
Aurait-on pu voir sa souffrance au fond d'elle ? Elle en parlait tres peu à ses amies. Elle préférait se couper, pleurer en cachette, Plutôt que de se tirer une balle en pleine tête. Elle restait un mystère, elle aimait pas trop plaire, Et elle vivait ses guerres, derrière son air austère. Elle lui a suffit d'une fois, et elle se manqua pas, Oubliant son courage, laissant seulement sa rage. Elle croyait en la vie, malgré la souffrance qu'elle s'offrait. Et en baptème, pour sa prem's, elle avait réussi. Elle ne ce loupa pas, ses amies ont espéré, Mais ils l'ont retrouvé, son corps inanimé. Cette fille qui veut mettre fin à c'est jours. Cette fille, c'est moi.