chapitre 1:réveil

14 0 0
                                    

"une fleur voilà ce que tu es et plus précisément une rose"

Pensée: j'aime les roses,avec tous leurs beaux pétales couleurs rouge sang...

Ceux sont les paroles qui tourne en boucle dans ma tête...
  Un point de lumière ??!
Non juste une impression ...
La pulsation de mon coeur bas moins vite .Je me sens calme,je flotte??

J'ouvre peu à peu mes paupières je distingue un rayon de lumière.
  "Je suis fatiguée...
   -tiens tu es réveillé ?!!fait une voix aigue
   -...
   -il s'est rendormi ?dit la voix avec désespérance."

Ça peut paraître égoïste mais je n'avais vraiment pas envie de parler à cette personne ,qui, de plus,ne me connaissait pas et que je ne connaissais pas ...

J'attends depuis pas mal de temps les yeux fermés mais je n'ose pas les ouvrir par peur de la présence d'une personne que je ne connais pas...
           Finalement je me suis rendormie peu de temps après ...

Quand je me suis réveillée, je n'ai d'abord pas ouvert les yeux puis, n'entendant que le bruit des oiseaux ,le bruit des feuilles qui frémissent à l'approche du vent et le bruit d'un ruisseau à neuf pas de moi; j'entrouvris les paupières...

Le seul petit problème c'est que mes yeux ne s'étaient pas encore habitué à la lumière du jour donc je voyais flou  et le soleil me brulait les yeux donc_puisque je voulais savoir se qui m'entourait_je décidais de me repérer à l'odorat (je ne sais pas si ça va marcher mais il faut toujours essayer ...)

             La première odeur que je pus distinguée fut l'odeur d'un petit rongeur sûrement en train de boire près de la rivière .Un bruit sourd se fit entendre mais ce n'était que mon estomac .
         "Qu'est-ce que j'ai faim!!!
          -QUE FAIS TU SUR NOTRE TERRITOIRE ?!dit une voix derrière moi"
Je me retournai aussitôt avec les poils herissés
Le chat qui se trouvait devant moi était un mâle, grand ,brun avec des rayures d'un brun plus foncé sur le dos, il avait une tâche noire sur le front et une queue noire. Le mâle était en train de me flérer quand une jeune chatte beige et rousse sur le bout des oreilles et de la queue, vint à toute vitesse...
       "ARRÊTE ÉCORCE D'ARBRE!!!!
       -Qui y a t-il feuille rousse ?!
       -C'est un de mes patients ne le touche pas !!!!
       -Arrêtes de t'affoler !!!
       -je ...je ne m'affole pas . Dit feuille rousse d'un ton beaucoup plus calme.
       -Peux-tu m'expliquer pourquoi cet intrus est ici et surtout pourquoi c'est ton patient ??dit le chat brun d'un ton sévère.
       -je... Je...TU VOIS BIEN QU'IL N'A L'ODEUR D'AUCUN PEUPLE?!dit la femelle d'un ton sévère et apeuré.
       -oui mais il n'a pas l'odeur de notre peuple et tu n'a pas répondu à mes questions!grogna le matou.
       -...De...Demande à notre chef et laisse mon patient tranquille.
répondit la chatte beige d'un ton calme."
Le matou brun indigné m'accorda un regard nerveux  et sombre et balaya la clairière du regard et parti à toute vitesse.Feuille rousse poussa un long soupir avant de me regarder avec un sourire fière et calme. Ma vision étais normale à présent.
     "Tout va bien ?
     -Oui ...et ...vous??
     -Tu peux me tutoyer et oui ça va.
     - Où somme nous ??
     -Nous somme dans une partie de notre peuple enfin clan .
     - Il y a plusieurs clans??
     -Comment fais tu pour en connaître si peu?!
     -..."
Je baissai la tête indigné,la femelle me regarda perplexe et murmura:
"Mon pauvre mais ne t'inquiète pas tout se passera bien tu verras "
Je relevai la tête . Elle me regarda avec un sourire calme .
      " Je vais t'expliquer ...  Ici il y a 4 clans ;le clan de l'aube ,de la nuit, de la foudre et de la lumière.
Ici on se trouve sur le territoire du clan de l'aube et je fais partie de ce clan et Écorce d'Arbre aussi..."
(J'eux un frisson rien quand pensant à le revoir)
      "Si tu veux survivre ici il faudra que tu entres dans notre clan. Dit feuille rousse d'un ton toujours aussi calme.
      -Mais je peux aussi aller chez un autre clan?dis-je
      -Non car tu as l'odeur de notre clan maintenant et tu serais tuer directement,je vais te présenté à notre chef,suis moi ."
Je la suivi sans rien dire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelle RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant