Hello, voilà j'ai finalement décidée de le poster. Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont donner leur avis, ça m'a beaucoup aidé. Sur ce, bonne lecture ! :)
PDV Severus :
Ahh, je n'en peux plus, pourquoi je ne parviens pas à la supporter durant une heure sans lui infliger une honte suivis d'une punition ! Déjà que je leur ai donné une montagne de travail plus un parchemin entier sur les strangulot ! Même si je suis persuadée qu'elle réussira tout cela avec brio, comme d'habitude... Granger, une jeune fille déjà si brillante pour son âge, si elle savait toute l'estime que je lui porte... Et même au delà...
Fin du PDV
Severus Rogue aimait éperdument Hermione Jane Granger, d'un amour sincère et pur. Aussi fou que cela puisse paraître. Mais cet amour le dégoute de lui même et n'a trouvé comme solution pour s'éloigner et renier ses sentiments que de mépriser la pauvre Hermione. Pauvre, car celle-ci éprouve des sentiments réciproque envers celui-ci et croit donc que son aimé professeur la déteste, bien qu'il n'en soit rien.
o0O0o
Dans les dortoirs des Gryffondor ; Harry, Ron et Hermione tentent de se concentrer sur leur travail. Mais Ron ne cesse de se plaindre :
-Rahh ! J'en peux plus, Hermione, montres-moi ce que tu as écrit pour le devoir de métamorphose !!
-Il n'en ai pas question Ronald, débrouilles-toi seul !
-S'il te plaittttt !!!! On a plein de devoirs !!! Et il y a ce maudit parchemin à rendre pour demain !!! ...Je hais Rogue.
Harry ; exaspéré soupira et répondit :
-Ca fait six ans que tu répètes ça Ron.
-Tu peux parler, tu étais le premier à le détester !
Hermione s'écria :
-Vous me fatiguez tout les deux !! Rogue, Rogue, toujours Rogue ! Il m'a donné une punition en plus à moi !! Est-ce que je me plains?? Non !
Harry fronça les sourcils et répliqua :
-Mais, Hermy, avoue qu'il donne beaucoup de travail !
-Il ne fait que son travail de professeur... Malgré ses élèves ignorant (dit -elle en roulant des yeux vers Ron qui boudait), c'est admirable !
Ron fit semblant de s'étouffer :
-Le travail d'un professeur consiste à martyriser ses élèves d'après toi ??!!
-HOOO !!! Vous m'énervez tout les deux ! Débrouillez vous seuls ! Je vais faire un tour avec Ginny !dit-elle en prenant le bras de son amie au passage en l'attirant avec elle hors de la salle commune.
Ginny ; qui avait assistée à la scène, pressa le pas pour suivre son amie. Elles s'installèrent à part dans la grande salle, à la table des gryffons où Hermione se servit un grand verre de jus de citrouille. Lorsqu'elles furent suffisamment éloignées ; elle dit à son amie avec un regard interrogateur :
-Dit donc toi, tu n'aurai pas le béguin pour Rogue...? A tout hasard ?
Devant tant de perspicacité. . . -_- ; Hermione manqua de s'étouffer avec son jus :
-KOFF, KOFF !!! Mais, mais, mais, mais !!!!! Maissss !!! Comment tu...
Ginny haussa les épaules et répondit :
VOUS LISEZ
Par ma faute !
FanfictionPetit OS Drinny pour vous !!! J'espère que vous aller l'appréciez !! Suivis de bien d'autres OS sur mes petits couples préférés des personnages Harry Potter !! :) Voilà, bonne lecture ! Les personnages appartiennent à J.K Rowling !