Chapitre 6

208 10 9
                                    


PDV Lavande :

Mais pourquoi ???? J'aurais tant voulus qu'il m'aime, qu'il m'apprécie à ma juste valeur. Il m'a dit qu'il m'aimait plus que tout mais il m'a trahis ! Quand je pense à... à tout ses baisers  ! Je croyais savoir ce c'est qu'aimer. Hélas, ce n'est pas le cas...

Fin du PDV

Ron, Harry et Hermione étaient assis à leur table :

-...Je  sais pas mais elle a l'air un peu contrariée non ?

-Oui, c'est le moins qu'on puisse dire.

                                                                                       o0O0o0O0o

PDV Ron :

Mais que s'est-il passé bon sang ??!! Elle me déteste ! Lavande, ma Lavande me déteste et je n'en connais pas la raison ! Il faut que lui parle, qu'elle m'explique le problème !

Fin du PDV

-Lavande ! Ouvre ta porte s'il te plait ! Pourquoi t'es-tu enfermée dans les toilettes et pourquoi tu ne me parles plus ???

Au bout de longues minutes, Lavande finit par ouvrir la porte et Ron la vit en pleurs :

-Pourquoi ?? Tu te fiches de moi Ronald ! Tu m'as humiliée et trahis ! Lorsque tu étais dans le coma ! Tu peux me dire pourquoi tu as appelé Granger pour t'aider et pas moi !!!??? Tu crois que je n'ai pas de cœur ! Tu pensais que ça passerai inaperçus et que je te pardonnerai !!!?? C'est scandaleux ! Te rends-tu compte du mal que tu m'a fait ?! Et maintenant tu demandes pourquoi ???!!!

-Mais, je... je n'ai pas fait exprès. J'étais inconscient ! ça ne veut rien dire !

-Au contraire Ronald, ça veut tout dire ! Les filles voient tout de suite ce genre de choses !

-Mais je ne me souviens de rien ! Et puis, Hermione est juste une amie ! C'est toi que j'aime !

Lavande eu un faible sourire sur les lèvres et baissa la tête. Ron lui caressa tendrement la joue et Lavande releva la tête pour le regarder droit dans les yeux et finit par lui sauter au cou en l'embrassant langoureusement :

-Oh, mon Ronron ! Pardon d'avoir doutée de toi mais je t'aime tellement si tu savais ! J'étais tellement jalouse !

-Je sais mon cœur...

Il l'embrassa d'un long et doux baiser profond et enlaça Lavande. Ils finirent par mettre fin à leur étreinte et se dirigèrent vers la grande salle main dans la main. Lorsqu'elle les vit arriver, Ginny regarda son frère avec dégout mais Harry souriait. Hermione s'était figée et bouillonait de fureur. Harry lui demanda, intriguer :

-Mione, ça va ?

-...Oui, oui. Ne t'en fait pas Harry.

Ron accourut vers Hermione toujours en tenant Lavande par la main et lui demanda :

-Hermione, pourquoi tu ne m'as rien dit sur ce qui s'était passé à l'infirmerie !?

Hermione eu une lueur d'espoir dans les yeux :

-Tu... Tu t'en souviens ???

-Oui et je trouve ça trop bizarre ! Mais ce n'ai pas la question ! A cause de ton oublis, je me suis disputée avec Lavande et lui ai fait de la peine inutilement !

-Hermione perdit son sourire et baissa les yeux pour cacher sa colère ainsi que ses larmes :

-Je... J'ai oubliée. Désolée Ronald.

Ron soupira et lui frotta chaleureusement la tête et repartit avec Lavande. Hermione laissa couler lentement une larme sur sa joue en les voyant partir tout les deux mais elle ne voulait pas que ses amis s'inquiètent pour elle alors elle préféra s'en aller.

                                                                                       o0O0o0O0o

PDV Hermione :

Ce n'est pas juste ! Crétin, crétin Ronald Weasley ! Je n'avais pas oubliée (comment le pourrais-je) je ne voulais simplement pas te le dire ! Imbécile...

Je, je ne voulais pas en arriver là mais... Je, désolée Ron. Je sais pertinemment que tu es heureux avec Lavande mais tu le seras plus avec moi qu'avec cette pimbêche !... Il est grand tant que je ressorte mon vieux retourneur de temps...

Fin du PDV

Elle s'avança lentement vers un tiroir située en dessous du lit à baldaquin de son dortoir et en sortit le retourneur de temps. Elle fit environ 15 tours afin que Ron soit de retour à l'infirmerie.

Elle alla alors à la rencontre de Lavande qui sortait juste de l'infirmerie. Elle était encore aller au chevet de Ron ! Elle lui donna rendez-vous à la tour d'astronomie et la coinça devant la porte fenêtre grande ouverte :

-Désolée Lavande, vraiment...Mais Ron ne mérite pas d'être heureux pour l'instant, en tout cas pas avec toi...

Hermione s'avançait dangereusement de Lavande et celle-ci reculait :

-Que... Mais qu'est ce qui te prends Granger ??! Tu me fait peur là !

Elle reculait de plus en plus alors qu'Hermione avançait toujours. Plus que quelques pas...

3 pas...2 pas...1 pas... Sans comprendre ce qui lui arrivait Lavande tomba.

                                                                         o0O0o0O0o

Quelques semaines plus tard, Ron sortait de l'infirmerie et apprit la mort de sa petite amie ; Lavande qui se serait suicider de peur pour son amour.

PDV Ron :

NONNN !!!!!!!!!!!!! Ce...C'est impossible !Non...

Fin du PDV

Ron monta les marches des escaliers quatre à quatre et arriva en haut de la tour d'astronomie :

-Désolé les amis, Harry... Et Hermione...

Il sauta.

Hermione qui se baladait dans le parc vit l'amour de sa vie tomber exactement de la même manière que Lavande et Hermione eu l'impression de l'avoir tué elle même.

                                                                           FIN

Par ma faute !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant