13|Looking out for a new horizon|

PDV Flavie
Paris, 16h16.

J'ai dormi chez Shanna cette nuit.
On est sorti hier soir pour rentrer à une heure du matin.
D'abord nous sommes allées prendre un petit apéro chez des amis avant de se diriger vers un petit restaurant puis d'enchaîner une séance de cinéma.
J'ai donc fait la grasse matinée et j'en avais bien besoin.
Maintenant j'ai l'impression d'être en pleine forme !
Je ne suis rentrée chez moi que maintenant car nous avons passé la journée à faire les magasins avant notre départ.
Je suis en train de me préparer un thé afin de me relaxer un peu.
Shanna n'a pas manqué de me rappeler que c'est demain que nous verrons Martijn mais cette fois-ci en France.
La même excitation que la première fois est présente, j'ai l'impression que rien n'a changé malgré nos discussions, j'ai juste l'impression de vivre ce même rêve encore et encore.
J'ai appris des choses que j'ignorais auparavant, rien qu'en lui échangeant quelques mots sur un écran.
Tomorrowland ne m'a apporté que du positif et je pense sincèrement que j'en avais bien besoin.

PDV Martijn
Amsterdam, 19h05.

Retour à la maison pour un petit jour !
Je vais chercher Julian à l'aéroport dans un petit quart d'heure et j'ai trop trop hâte de revoir le frérot !
Non j'rigole en vrai il me mène la vie dure.
L'autre fois c'est limite si il me baissait mon pantalon quand on marchait dans les rues de New York avec tout le monde autour de nous.

Heureusement que José est arrivé à la rescousse pour le gronder

Heureusement que José est arrivé à la rescousse pour le gronder.
Quel gamin..
Je pars vite me changer dans ma chambre en enfilant un t-shirt basique gris foncé ainsi qu'un pantalon noir avant de glisser mes pieds dans mes "chaussons"..
Et oui j'ai osé et j'oserai toujours.
Je me sens tellement mieux dedans !
Et puis c'est pas comme si j'allais à un rendez-vous avec une jolie fille, j'vais juste chercher mon stupide pote donc qu'on se le dise, ce n'est rien de très très important.

Je me sens tellement mieux dedans !Et puis c'est pas comme si j'allais à un rendez-vous avec une jolie fille, j'vais juste chercher mon stupide pote donc qu'on se le dise, ce n'est rien de très très important

PDV Flavie
Paris, 20h27.

Je suis en train de terminer ma petite valise, malheureusement nous restons que deux jours car je ne peux pas me permettre de ne pas encore aller travailler le jour suivant.
Je n'ai plus pensé à ma santé depuis longtemps enfin a part quand je reçois des messages de mon père du style :