1 - Toi qui m'est chère...

25 0 0
                                    

Je pleure. Les larmes dévalent les pentes de mes joues. Celle que j'aime est dans mes bras. Elle est étonnement froide... J'en connais la raison. Elle est morte. Jamais je ne pourrais entendre encore sa magnifique voix... Je déglutis péniblement. Ses tâches de rousseurs, ses cheveux noirs attachés en une queue de cheval, sa gentillesse... Tout ça va me manquer amèrement. J'avais toujours été seul et rejeté. J'étais comme enfermé dans une spirale noire, incapable de m'en sortir. C'était elle. C'était elle qui m'en avait libéré. Elle avait su trouver les mots, elle avait su mettre de côté ce que les autres trouvait de mauvais en moi. C'était vrai : j'avais des défauts, je n'avais pas le même mode de pensées que les autres. Mais elle, elle avait su m'accepter comme j'étais. Et voilà que la seule personne auquel je savais mettre un nom et aimer, était décédée. Une rage sourde monta en moi. J'hurlais, je n'arrivais plus à m'arrêter. Mes cris étaient toujours plus forts. C'était de leur faute. De la faute de ses dieux arrogants. Ils se fichent bien des sentiments des humains, et pendant que les Hommes prient en leurs faveurs pour apaiser leurs colères, ils se déchaînent sur nous! Les humains ne sont que des jouets à leurs goûts. Que des pantins sans âmes... Désormais, la personne ressemblant le plus à une marionnette vide, c'était celle que j'enlaçais désespérément. Je ne pardonnerai rien. Ils l'on tué, celle qui avait donné un sens à ma vie. Maintenant, j'avais désormais une autre raison de vivre. Celle de la vengeance. Je m'amuserai à les torturer, jusqu'au dernier, ils doivent payer! Mais pas seulement eux. Ses humains, qui leurs sont reconnaissants. Ses humains brutaux, qui agissent au nom de leur dieu favori, sans même réfléchir par eux mêmes. Je les déteste. Je les hais du plus profond de mon coeur. Je te vengerai, c'est promis...

__________________________________________________________
N.D.A: Bonjour tout le monde et bienvenue dans ce nouveau projet sur Noragami! Je sais bien que je devais faire d'abord l'histoire sur Yukine, mais j'avais une petite panne d'inspiration, j'ai donc décidé d'attaquer d'abord celle sur le père de Yato. Ce personnage est un de mes préférés! Au début, il semble effrayant et cruel, mais on comprend ensuite que c'est à cause de "ses dieux arrogants" qui lui ont pris un être chère... En parlant de l'être chère en question, quand on y repense, elle est déjà apparu plusieurs fois. Lorsque Inazami parle de Père, elle évoque que il l'avait pris pour une fille au visage grêle (et l'image montré est la même personne que dans le chapitre 60), et dans le chapitre 60, justement, on le voit pleurer une femme au visage grêle, la même que celle qui l'avait confondu avec Inazami. C'est à partir de ses tout petits détails que je compte créer cette histoire... Pfuu, ça va être dur... C'est pour ça que les chapitres seront beaucoup plus court et à la première personne! Voilà, je voulais juste vous prévenir. Au prochain chapitre, j'espère, si vous aimez encore cette histoire!

Les tourments d'un mage [ Noragami ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant