Chapitre 22

206 6 0
                                    

P. D. V. Caroline :

Nous sommes le soir de Noël, je venais de prendre ma douche et mettre ma jolie robe, acheter avec Rebekah tôt dans la matinée, je descend des escaliers avec les bras chargés de cadeaux, que j'avais acheté la semaine dernière, je vais rejoindre les autres au salon, en arrivant au salon, Klaus n'était pas encore là

- où est Klaus ? dis-je en déposant les cadeaux sous le sapin
- il va arriver, dit Elijah
- OK, dis-je

Elijah nous servait un verre de champagne à Rebekah et à moi-même, quelque minute plus tard Klaus venait nous rejoindre

- ah te voilà, dis-je avec un sourire
- oui, je suis là, ma douce, dit Klaus en prenant un verre de champagne

Je ne savais pas où Klaus aurait pu aller, mais je m'en foutais, Klaus était là auprès de moi, c'était le plus important.
Pendant que nous buvons notre verre de champagne, Klaus commençais à raconter son histoire de son enfance à la période de Noël, Elijah et Rebekah connaissais déjà, car ils sont vécu avec lui.
En l'écoutant, je sentais une larme couler sur ma joue, je me suis rendu compte que Klaus n'a pas eux une enfance heureuse, son père était trop méchant envers Klaus, il ne pouvais pas le supporter, comme si Klaus n'avait pas le droit de vivre, mais heureusement Klaus à survécu à tout sa, et que maintenant son père ne peux plus rien faire à Klaus, car Klaus là tuer.
Pour le consoler, je m'approche de Klaus et lui prend dans les bras en lui disant dans le creux de l'oreille que maintenant il peut vivre heureux.
Pour me remercier Klaus prend mon visage entre ses main et m'embrasse avec passion, et moi, je lui rend son baiser.
C'est le moment de passer à table, le cuisinier nous as préparer du fois gras en entrée, de la dinde en plat consistant et une bûche de Noël en dessert tout en compagnie avec du vin rouge, nous commençons à manger, pendant le repas Rebekah parlait à son tour de son enfance, Rebekah à vécu une enfance heureuse, elle était la préférer de son père et pour la période de Noël, Rebekah à eux tout les cadeaux qu'elle avait demander, en écoutant j'avais de la colère monter en moi, je me suis rendu compte que Klaus n'avait pas eux une vie facile par rapport à Rebekah, quand Rebekah à eux fini de raconter son histoire, vient le tour de Elijah de raconter son histoire de son enfance, Elijah quand t'a lui, son père lui apprenait à ce battre sans lui faire du mal, il avait aussi droit au cadeaux de Noël mais moins que celui de Rebekah, en écoutant, Elijah, il n'a pas eux facile, mais son père le déteste pas, par rapport à Klaus.
Elijah et Rebekah ont eux tout les deux de l'amour de leur père, mais Klaus pas du tout,  mais heureusement, que je suis là et lui donner autant d'amour que possible à mon chère et tendre Klaus, et lui faire oublier de son enfance pourri, après avoir écouter leurs histoires d'enfance à chacun vient mon tour de parler de mon enfance, je commençais par mon premier Noël que j'ai vécu et les cadeaux que j'avais droit, j'ai eux une enfance génial, avec tout l'amour de mes parents, quand j'ai eux fini de raconter mon histoire, nous quittons de table pour aller boire un verre au salon, en arrivant au salon, Klaus nous propose de ouvrir les cadeaux qui ce trouvait en dessous du sapin, Rebekah passait en premier, elle prenait ses cadeaux et distribuaient à chacun même à moi, j'ai même eux un cadeaux de Rebekah, j'ouvre et je vois que j'ai reçu un bracelet en or avec une gravure à mon nom, je la prend dans les bras pour la remercier.
Puis vient le tour d'Elijah, à distribuer ses cadeaux, il me tend le mien, je le prend des mains en lui remerciant, je le déballe, là je reçu un collier en or avec une fleur en pendentif, je le prend pas dans les bras, mais je lui fait la bise sur la joue, puis vient mon tour, j'offre mes cadeaux à Elijah, Rebekah et Klaus, ils ouvrent leurs cadeaux, et chacun son tour me remercier, j'avais offert à Elijah un livre quand t'a Rebekah des boucles d'oreilles en or et à Klaus un parfum de sa marque préférer, et pour finir, vient le tour de Klaus, à distribuer ses cadeaux, il commence à donner ses cadeaux à Rebekah, à Elijah et pour finir à moi, je le déballe et je vois que il y a dans une grande boîte, une écrin, je la prend dans la boîtes et j'ouvre, je vois une jolie bague, soudain Klaus vient auprès de moi et met un genou à terre, il prend ma main droit et me dit

Un Voyage Sans Retour. (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant