J'ai été taguée .-.

32 7 30
                                    

Honnêtement je ne pensais pas que ça arriverait xD Mais bon au moins c'est l'occasion de dire certaines choses sur moi pour que vous ayez une idée plus précise de comment je suis...? (LE DOUTE EST PRÉSENT.)

Bon par contre je vais réécrire les règles parce que c'est plein de fautes kwkzkwkzk

Taguée par LimonadeDeVmin

Règles

Dire 20 choses sur soi-même
• Taguer 13 personnes qui devront également suivre les règles
• Obligation de citer les règles dans le tag
• Faire ce tag en moins d'une semaine

Et je suis une thug parce que non seulement je ne vais taguer personne mais en plus ça fait plus d'une semaine qu'on m'a taguée. (Kestuvafer?!)

Bon....c'est parti pour un racontage de vie qui j'espère ne sera pas trop chiant

1 - Je m'appelle Julie Cail (WOW.)

2 - J'ai 16 ans (oui je suis une 2001)

3 - Je suis en Terminale L mais j'ai fait une première S (OUI.)

4 - J'ai sauté une classe (le CM1 '^')

5 - Je fais de la musique depuis que j'ai huit ans (je suis en plein dans ma huitième année de piano et ma cinquième de chant. J'ai aussi fait un an de batterie)

6 - J'aimerais faire un métier dans le domaine de la musique (Depuis le début je mets des trucs en parenthèse je viens de m'en rendre compte c'est drôle)

7 - Je fais 1m72 (je commence déjà à ne plus savoir quoi dire omg)

8 - Euh mes cheveux font 91cm mais c'est marqué dans ma description mais voilà (HRM)

9 - I have a son (Ily)

10 - Quand je pense à vous...Je suis une tomate...

11 - Je suis perfectionniste mais surtout avec moi-même, pas avec les autres

12 - Mh....ah oui, j'ai une manie c'est que dès que je touche ou caresse quelque chose (que ce soit un objet, un chat ou une ch-*HRM*) et bah je peux pas m'empêcher de mordre ma lèvre très fort pour éviter d'écraser ce que j'ai entre les mains (Oui, wtf.)

13 - J'écoute pas que de la K-pop mais aussi du metal, du Hard Rock, de la Funk, du Jazz et du Blues, et même de la variété. (Un peu de tout en fait mais j'ai la flemme de tout écrire donc j'ai mis les principaux)

14 - J'aime tout ce qui est relié aux arts (dessin, photographie, écriture, musique)

15 - J'aime bien la philo aussi

16 - Quand quelqu'un me dit quelque chose de stupide ou qu'il est blessant avec moi je réagis pas parce que je sais pas comment réagir .-. MAIS DU COUP LE FAIT DE NE PAS RÉAGIR EST UNE RÉACTION PUISQUE - calme toi Gérard merci - puisque ma réaction est de ne pas réagir, donc en fait on ne peut pas dire qu'on ne réagit pas puisque le fait de ne pas réagir est en soir une réaction....c'est mal foutu quand même.

17 - J'appelle mon correcteur automatique et mon clavier Gérard

18 - Je suis Pansexuelle

19 - Apparemment j'ai quelque chose d'un peu enfantin selon mes amis

20 - J'aime bien visiter les profils de mes abonnés et je stalk quand j'ai rien à faire xD

Voilà ~ Bon j'avoue que je savais pas vraiment quoi dire en fait...Mais j'ai réussi à sortir quelque chose au moins XD Désolée s'il y a des fautes, je ne me suis pas relue et je ne le ferai pas tout de suite car je SUIS À LA BOURRE OMG

Ceux qui ont lu me connaissent un peu mieux maintenant '^' N'hésitez pas à venir faire connaissance, j'aime bien parler à de nouvelles personnes!

Bisouuus ~ (oui je retourne écrire mes chapitres au lieu de dire des conneries don't hit me D:)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rantbook, ou plutôt petit bazarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant