Petit Biscuit -Night Trouble

15 3 0
                                    


Hi!

   Aujourd'hui je vous présente Night Trouble de Petit Biscuit!

   Cette musique (je sais pas is on peut parler de chanson) a un effet apaisant je trouve. Elle est à la fois aérée et lourde, j'aime beaucoup le compromis entre les deux. Elle est mélancolique sans vous plonger dans une torpeur infinie, et je trouve ça agréable et apaisant.

Encore une fois, c'est une musique à scènes. On peut imaginer des tonnes de scénarios se jouant au rythme de Night Trouble: un garçon un peu déluré marchant sous la pluie, bouteille à la main, une histoire d'amour en pleine ville, la nuit... 

Il serait facile de s'endormir en  écoutant cette musique (enfin pour ma part). Dans ma playlist de musiques à écouter avant de dormir, je ne mets que celles qui n'ont pas de notes trop aiguës, qui me sortent de la phase un peu léthargique de l'endormissement. Par exemple, je serais incapable de m'endormir correctement (c'est-à-dire progressivement et en douceur) en écoutant Oceans de Petit Biscuit, à cause des aiguës (peut-être à méditer pour les personnes ayant du mal à s'endormir)

   Pour en revenir à Night Trouble, Petit Biscuit nous a fait, encore une fois, un chef d'oeuvre berçant nos oreilles... Bonne écoute!



La boîte à musiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant