Chapitre 5: Le retour d'une demoiselle

203 22 3
                                    

Lucie m'avait rejoint et de nouveau elle courait juché sur ses hauts talons.

-Tu vas encore tombée, tu devrais prendre soin de toi.

-Tu vois que ma place dans ton cœur a déjà évolué depuis ce matin. Tu t'inquiètes pour moi.

-Je ne m'inquiète, je n'ai juste pas envie de devoir te porter comme ce que tu as fait croire à mon supérieur ce matin.

-Aie, criait Lucie.

Elle venait de tomber dans l'escalier. Je me précipitais vers elle. Je lui avais pourtant dis de faire attention. Elle baissait la tête vers sa chemise et je ne me sentais pas la force de jouer les rabats joies.

-Tu vas bien, demandais je.

-Non. Peux-tu me porter jusqu'à mon bureau, suppliait-elle.

-Tu pas si mal que cela ?

Ses grands yeux me suppliaient alors je la pris dans mes bras et portais les deux étages en priant pour ne pas tomber avec elle dans les bras. Je réussis ma mission et je portais sous les yeux choquées des personnes du service communication, la demoiselle rose. L'image du prince charmant n'aurait pas pu être plus glamour. Des collègues virent vers nous en deux secondes. Elles demandèrent à Lucie comment elle allait. Pour ma part, je continuais d'avancer.

-Où es ton bureau Lucie ? Tu commences à peser lourd.

-Déposes moi, s'il te plait.

Je fis ce qu'elle demandait alors qu'elle était censée avoir mal à la cheville. Elle m'embrassait devant les yeux étonnés de tout son service.

-Si quelqu'un touche à mon Yann Stanin, je le tue. Il est à moi désormais. Je l'aime et il finira par m'aimer aussi.

Parole d'une demoiselle vêtue de rose.

FIN

N'oubliez pas de voter et vous abonnez. sera_nephew

La Demoiselle RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant