« Sasuke ne t'en vas pas, je t'en pris !- Sakura, je pourrais te tuer si je reste à tes côtés, je ne peux accepter de faire du mal une fois de plus. Je préfère mourir. Merci pour tout Sakura.
- Non ! C'était un malentendu, reste je t'en supplie !
- Adieux. »
Je courus de toutes mes forces pour le rattraper, mais mon corps fut soudainement bloqué en le voyant creuser un trou et s'enterrer vivant disparaissant de mon champ de vision...
Je me réveillais en sursaut voyant que ce rêve n'était en fait qu'un horrible cauchemar... Je regardais l'heure, il était 3h58, je ne pu me rendormir sans avoir essayé de retrouver Sasuke. J'avais tellement peur que ce rêve devienne prémonitoire que je préférais tenter le tout pour le tout.
J'enfilais rapidement une cape noire appartenant à Sasuke et partie sans savoir vraiment où j'allais m'aventurer.Je décidais de quitter Konoha, en me dirigeant vers la forêt, il faisait très sombre, je n'avais aucun moyen d'éclairer mon champ de vision, j'étais à la fois paniquée au fait que j'étais seule et que cela pouvait être très dangereux, mais totalement déterminée à retrouver ma moitié...
Après quelques kilomètres parcourus, je m'aperçus que je venais de franchir la limite d'un village inconnu. Aussitôt je sentie la présence de plusieurs individus, c'était déjà trop tard pour que je puisse essayer de m'échapper, je venais d'être encerclée. J'entendis au loin d'une voix plutôt grave.« Tiens, tiens. Une espionne de Konoha qui vient nous rendre visite.
- Vous vous trompez, c'est un simple malentendu. Je me promenais quand j'ai fini par m'égarer dans votre village, je ne cherche aucun conflit.
- Hum... difficile à croire. Je ne pourrais pas te laisser repartir comme sa beauté. Tu n'es peut-être pas venue seule.
- D'abord qui êtes-vous ? Et dans quel village suis-je ? »
Il s'avança doucement vers moi, j'avais pu apercevoir vaguement au loin son visage. Puis il reprit :
« Je m'appelle Tadao du village de Naka. Et toi alors ? Présentes-toi ma jolie. »
Voyant qu'il s'approchait trop près de moi je lui dis d'un air menaçant :
« Ne faites pas un pas de plus.
- Hahaha ! Sinon quoi ? Tu n'as aucune chance ma belle. Et si on passait aux choses sérieuses ? »
Cette fois-ci il s'avança en tournant autour de moi me prenant une mèche de mes cheveux du bout de ses doigts puis il reprit place en face de moi en me disant :
« Hum... Tu portes l'emblème du clan Uchiwa sur ton dos... Tu n'en fais pas partie je suppose ? Ils possèdent généralement le sharingan, d'après ce que je vois, tu ne l'as pas et puis... Ce ne sont que des traîtres qui mériteraient la mort. Veux-tu mourir toi aussi ?
- Ils ne sont pas tous pareils... Je t'interdis donc de parler comme ça !
NINPO KYOUKA KUCHIKI ! (Technique tapissant sur plus d'un kilomètre, des feuilles roses invisibles que Sakura contrôle par la pensée pour se défendre ou attaquer l'ennemi qui infligent des dégâts considérables grâce aux feuilles qui coupent comme de véritables lames tranchantes) »J'avais réussi à immobiliser les ennemis instantanément, poussée par la rage que Tadao venait de me procurer, je n'avais qu'une seule envie... le tuer ! Je serais mon poing préparant mon Ōkashō (Coup de poing surpuissant) qui porterait le coup final. Je m'élançais vers lui en courant d'une vitesse surprenante, quand je vis une silhouette vêtue de noire s'interposait devant moi. Je m'arrêtais brusquement, apercevant Sasuke. Il m'ordonna alors :
VOUS LISEZ
Et si mon rêve devenait réel ?
FanficRésumé : Après plusieurs années d'absences, Sasuke revient enfin pour le plus grand plaisir de Sakura qui aurait sûrement perdu tout espoir avec lui. Elle finira par découvrir ce qu'elle aurait toujours voulu voir, cette facette de Sasuke qui était...