Encore un tag de gaystuffgoodstuff .
Commençons.
1. Quelle chanson écoutes-tu en étudiant?
Ah oui, le tag est en anglais, mais ça ne me tentait pas d'écrire en anglais. x)Et j'écoute plusieurs chansons, mais j'avoue que Spectrum de TRCNG est toujours dans ma liste de lecture quand j'étudie. Une belle coïncidence. Ou non.
2. Si tu devais choisir trois groupes que tu devrais écouter jusqu'à ce que tu meurs, lesquels choisirais-tu?
Euh... The Rose, BTS et EXO.3. Quel est ton OTP?
Le Yoonseok (j'ai tellement hâte que ces deux-là refassent un live ensemble).4. Aimes-tu le lait aux fraises?
Je n'ai jamais goûté, mais j'adore le lait. 🥛5. Serais-tu game d'écouter quelques dramas thaïlandais bizarres avec moi jusqu'à trois heures du matin?
Je sais ce que veut dire le bizarre que tu as ajouté, donc ouais, je voudrais bien, tant que je reste éveillée jusqu'à là. x)6. Oh non! Une apocalypse de zombies est déclarée! Choisis cinq idols qui vont faire partie de ton équipe et donnes à chacun un rôle.
Très pratique comme question, je vais savoir qui kidnapper en cas d'apocalypse de zombies. Merci. 😊Jungkook, Wuyeop et Wonho pour se battre et défendre (parce que, tsé, ils ont fait du Taekwondo longtemps pis ça fait qu'on est fort en faisant du Taekwondo, affirmation de quelqu'un qui en fait aussi). Jackson pour remonter le moral des gens. Pis... Chais pas. Hyungwon parce qu'il pourrait faire qu'on survive? Parce que, tsé, il semble avoir une logique et il a l'air extraordinairement calme. Ce serait pratique même si je ne crois pas qu'il ne serait pas très bon pour se battre.
7. En quoi vas-tu te déguiser à l'Halloween?
L'Halloween est passé, mais je m'ai suis déguisée en bouteille de ketchup!Y'a pas d'emoji de ketchup, c'est triste.
8. Qu'est-ce que tu veux pour Noël?
Des albums de Kpop. Ou des trucs pour mon appartement plus tard.9. Combien de langues sais-tu parler?
Je sais parler en français et en anglais. Je sais comment entretenir une conversation de base en espagnol et en coréen.
Et je sais comment dire bonjour en français, en anglais, en espagnol, en allemand, en breton, en italien, en hindi, en mandarin, en thaïlandais, en japonais, en coréen, en bulgare, en innu, en créole et en portugais.10. Comment aimes-tu ton café ou ton thé?
Je l'aime lorsqu'il se transforme en lait.11. Tes trois chansons préférés en ce moment?
3- Mic Drop (BTS)
2- Spectrum (TRCNG)
1- Sorry (The Rose)12. Écoutes-tu plus des groupes de filles ou de gars?
C'est pas mal égal, mais j'écoute plus des groupes de gars.13. Fais un top 10 de tes bias.
10- Ilhoon (Btob)
9- Kyung (Block B)
8- Woosung (The Rose)
7- Chani (SF9)
6- Dowoon (Day6)
5- Jiseong (TRCNG)
4- Mark (GOT7)
3- D.O. (EXO)
2- Hyungwon (Monsta x)
1- Suga (BTS)Ça a été très dur.
VOUS LISEZ
What The F*ck?!
RandomAu moment où j'écris cette description, il est 4h17, je ne suis aucunement fatiguée, j'ai mangé un caramel, j'ai encore faim, j'écoute Hug me de TaeTae et J-Hope (ce qui me donne très trop beaucoup (il y a beaucoup trop d'adverbe (et de parenthèses...