Ça à l'air que Noël arrive bientôt

7 1 2
                                    

Okay, okay, okay. Noël dans, chais pas, vingt jours? Vingt-et-un? Ça n'a pas d'importance. Et de toute manière je n'ai pas de calendrier de l'avant alors désolée, je n'ai pas mes chers chocolats pour me rappeler quand Noël arrive. Peut-être vais-je passer à côté de Noël? À non, j'ai trop d'amis qui aiment Noël, donc je crois que je vais me faire trucider si je passe à côté de cette fête. Pis je travaille le 23. Il va tellement y avoir du monde, ça va être l'enfer.

Enfin bref, ce n'est pas de ça que je souhaitais parler. En fait, Noël vient (sur Wattpad) avec des tags de Noël alors je suis obligée par lisabethBourassa et gaystuffgoodstuff d'en faire un où je dois répondre à une question par deux jours. Et là j'ai une question de retard et il faut que je fasse celle d'aujourd'hui alors c'est ça. Je dois y répondre pour la magie de Noël.

1. Quel serait ton Noël idéal?

Sérieux, mon Noël idéal est très simple. Ce serait un Noël où on aurait pas la pression d'avoir donner le meilleur cadeau ou le désir d'avoir un millard de cadeaux qui nous est destiné qui tombe du ciel. En avoir un ou deux seraient amplement suffisant et satisfaisant. Je le passerait avec ma mère, mon oncle Marco, mon petit frère avec qui je n'ai pas pu fêter Noël l'année passée parce qu'il était chez mon père et c'est tout. Pas besoin de plus de monde. On vivrait Noël comme une journée normale hormis la chicane. On ferait la grasse matinée, Jé viendrait me réveiller en me sautant dessus et on se chamaillerait entre frères et sœurs comme d'habitude, on jouerait aux jeux vidéos, ma mère viendrait essayer de nous joindre, mais abandonnerait après une heure, Marco irait faire sa promenade quotidienne à 14h alors que Jé pis moi ont créeraient des astuces qui décourageraient ma mère pour donner de la nouvelle bouffe et eau à Kiwi notre dangereux oiseau psychopathe et puis Marco reviendrait à 17h pour prendre une sieste et moi pis Jé écouterait Juste pour Rire avec notre mère comme tout est déjà prêt pour le souper. Et puis, quand j'irai réveiller Marco à 18h30, on mangerait de la fondue et des carrés au fromage avec des patantes cuites dans du papier d'aluminium et la succulente sauce du diable de ma mère. Puis on déballerait les cadeaux sous la caméra de Marco parce qu'il adore prendre tout ce qu'il voit en photos et tout filmer. Et on écouterait la télévision, maman et Marco sur le divan comme le frère et la sœur qu'ils sont et moi et Jé couché par terre parce qu'on a ben beau être bientôt considéré comme des adultes en âge (en tout cas plus moi que lui), le sol est plus confortable qu'un divan et Rex (notre chien) mérite de se faire cajoler. Et on irait se coucher quand on sera fatigué sans décevoir personne. Voilà mon Noël idéal.

2. Imagine que tu peux avoir n'importe quoi pour Noël, il n'y a aucune limite! Que serait-ce et pourquoi?

Je voudrais que mon petit frère soit là pour Noël. Parce qu'on a toujours fêté Noël ensemble. L'année passée on n'a pas pu et je ne veux pas que ça se reproduise. J'aimerais aussi qu'il reste chez notre mère avec moi. Parce que, oui, il fait une semaine sur deux chez mon père et ma mère, mais je m'ennuie de lui pareil. Le voir deux semaines dans un mois n'est pas suffisant. Le voir dans les couloirs de l'école non plus. Je veux avoir mon petit frère auprès de moi comme avant.

Voilà, à dans deux jours!

Voilà, à dans deux jours!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
What The F*ck?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant