# thanks for everything #

858 101 77
                                    

Après 70 chapitres avec un Prologue et un épilogue :

C'est malheureusement la fin de cette fiction.

Elle aura été longue ! De base, elle devait faire 20 chapitres, mais mon cerveau a dit nope. M'enfin ~ ce fut un plaisir de l'écrire !

Merci beaucoup pour tout vos votes et vos commentaires, ils m'ont faits énormément plaisir !

Surtout, je suis désolée de vous avoir fait pleurer !
Mais d'un côté, ça fait plaisir car j'ai réussi à vous transmettre des sentiments et j'en suis heureuse... Mais je ne voulais pas que vous pleurez !

J'ai eu l'idée de cette fiction en écoutant l'ending de Blue exorcist... Oui c'est idiot x).

Je me suis dit " Oh, ça serait marrant une histoire d'amour entre un robot et un humain" et bah... Voilà.
Wired life est née ~

Vous avez sûrement remarqué que la couleur principal était le bleu.
C'est parce que j'adore le bleu :)
Et puis, dans ma tête, la technologie c'est bleu, voilà... Les raisons sont vraiment nuls xD.

Et aussi, de base. Baekhyun ne devait pas perdre la mémoire... Mais, après avoir discuter avec mon amie, je me suis rendu compte que c'était bien trop rose.
Okay, c'était triste car Chanyeol était un robot avant et qu'il n'avait pas de cœur mais quand il en a eu un, il n'y avait plus de problème...

Donc un soir, alors que j'attendais le bus, j'avais un forte migraine et là, je me suis dit " Oh. Et s'il perdait la mémoire"... Ouais, ce n'est pas gentil, en effet. x)

Mais finalement, la fin que je voulais faire, je l'ai faite ~

Quel était votre chapitre préféré sinon ?
(Si vous en avez un bien sûr ~)
Moi, j'ai adoré écrire le 19. C'est quand Chanyeol joue du piano pour Baekhyun.
C'était vraiment chou hehe.

Vous devez peut-être avoir de questions nan ?

Posez les moi, j'y répondrai :) ( si elle ne sont pas compliqués hein )

Merci encore pour vos votes. Ils m'ont rendu vraiment heureuse.

Bye bye~
Ah. Et ~



























J'espère que vous aimez le XiuChen, car c'est ma prochaine fic !

Kiss ~

Wired Life | [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant