❃
Il savourait la douceur de l'amour, mais il devait aussi faire face à son côté amer.
La jalousie.
Chanyeol voyait, mais ne disait rien. Il voyait les regards posés sur son protégé.
Personne ne l'approchait, mais ces personnes se régalaient du physique de Baekhyun. Même un peu trop au goût du robot.Évidemment, Baekhyun était merveilleux, il l'avait toujours pensé même avant d'avoir son organe artificiel, mais cette idée se renforçait encore plus en le regardant de chaque angle.
Mais cela leur permettaient-ils de mater son Baekhyun ?
Non, absolument pas.Cette jalousie se montrait rarement, il ne voulait pas embarrasser le brun. Cependant, ce dernier le découvrit et trouva cela adorable.
Un robot jaloux, on aura tout vu.
Mais pour le rassurer, le brun lui faisait des câlins, l'embrassait chastement et surtout, il lui disait :
« Tu n'as pas à être jaloux Chan. Toi aussi, beaucoup de filles, et même garçon te regardent, car tu es magnifique et tu ne peux pas savoir à quel point ça m'enrage, puis je me rappelle d'une chose.
Tu m'appartiens comme je t'appartiens donc je n'ai pas à m'inquiéter.
Ces personnes te touchent avec les yeux et moi, je te touche avec tout. Donc, ne sois pas jaloux. »Le beau robot sourit, puis embrassa le brun.
Il avait raison.
Baekhyun l'appartenait comme il appartenait à Baekhyun.❃
VOUS LISEZ
Wired Life | [ChanBaek]
Storie d'amoreLe jour de ses vingt et un an, Baekhyun reçut un cadeau exceptionnel, un robot. _____ × bonne lecture ! ∆ terminée ∆