Je me suis encore faite taguée par LittleCreepyBen donc je vais le faire.
1) Ton nom?
Je m'appelle Elina.2) Ton âge?
J'ai 12 ans.3) La date de ton anniversaire ?
C'est le 31/054) Ça vas?
Oui et toi?5) Tu habites vers où?
J'habite dans le centre de la France.6) Ton livre préféré ? (hors de Wattpad)
Euh alors pour l'instant je lis des magasins donc... C'est King Game's toute les séries de tome.7) Ton livre préféré?(dans Wattpad)
Euh c'est difficile à choisir la.😅 j'en ai plein. Je dirais que c'est "Court circuit" avec de tome 2 qui s'appelle "Ne m'oublie pas." de -_Linkin_-.8) T'as couleur préférée?
Le noir, le rouge et le bleu foncé.9) Comment vas-tu?
Très bien merci. Et toi?10) Que fais-tu ?
Alors je déjeune, me regarde encore une fois Hunterxhunter, fais le tag et après je vais continuer une histoire.11) Et veus être mon ami?
Euh moi je veus bien. Sa me pose aucun problème.😊12) Tu a une blague ?
Euh... Pas vraiment. Faus que je demande à mon père mais il n'est pas à la maison. Il me faus des blagues tout le temp!13)dit là ^^
J'en ai pas vraiment😅14) Tu aimes quoi dans la vie?
Alors j'aime mes ami(e)s, les jeux vidéos, dessiner, les animés et rester loin des gens sauce si c'est mes ami(e)s.15) Et tu déteste quoi?
Je déteste les gens, être dans des endroits où il y a plein de monde, arrivée seule en retard en cours, mon frère et le rose.16) DO YOU LIKE COOKIE?
YES A DO!17) Tu connais fnaf? Undertale ? Pokémon ?
Oui, oui et oui.18) Ton personnage préféré dans fnaf, undertale ?
Alors sans fnaf c'est Foxy et dans undertale c'est Sans.19) Ton Pokémon préféré ?
J'en ai pas spécialement.20) Ton personnage préféré dans tout sauf ton imagination.
Ben Drowned et Killua!!!😍Bonus21) Quel est ton personnage préféré que tu as créé/imaginer ?
Euh... J'en ai pas personnellement.Voilà le tag que tu attendais LittleCreepyBen j'espère que j'ai bien répondue à t'es questions! Et pour celui-là je vais taguer personnes.