Annonce d'un nouveau livre.

21 4 4
                                    

Bonjour les gens. Je vais peut-être posté un nouveau livre car je sais si vous avez remarqué mais j'ai plus de 300 personnes qui lise mais livre et je vous remercie tous! Donc pour sa je vais posté un nouveau livre qui vas s'appeler " Je suis folle et alors?" mais je suis.pas sur pour le tire donc je vais voir avec d'autre personnes comme xSpringTime et sonic-ku donc voilà. Je vais vois faire un tout petit résumé.

C'est l'histoire d'une petite fille qui vas avoir des problèmes psychologique à cause de son père car il vas faire des expèriences sur elle mais sa mère vas essayer de l'empêche de faire sa mais son père travaille dans un asile psychiatrique et il vas faire passer sa femme pour une folle et vas la mettre dans l'asile. Enfaite son père travaille dans un asile psychiatrique mais il est scientifique en cachette car lui et d'autres personnes font des expériences interdite par la loi. Et à force de faire des expériences sur sa fille bas elle vas devenir folle.

Voilà le petit résumé et j'espère que sa vous a donner envie de le lire. Je vous donnerais plus de détails à la sortie du livre. Et encore un gros merci pour ces qui lise et vote mes livre. Donc voilà à la prochaine. Bye.

Annonce, blablabla et autre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant