1. Première journée

22 1 0
                                    

~Ellipse de la matinée~

Après les cours, je m'installai à la table de Léo et son groupe. Il fit donc les présentations. Lacey était en L, Nina qui était en ES, Alexie qui était en S avec nous, Jake, lui était en terminale S. Après le déjeuner, nous sommes revenus dans nos salles.

~Ellipse des cours~ 

En rentrant, il pleuvait et je voyais un gars bizarre qui essayais de me suivre. Je prenais des rues étroites et peu fréquentées pour essayer de lui échapper quand soudain, il surgit devant moi. Il était en train de se métamorphoser en minotaure. Je me figeai en me disant que c'était certainement mes céréales du petit déjeuner avaient été en contact avec des champignons magiques et pas lui. J'essayai de dégager vite fait mais il me barra le passage.

"Oh non ils m'a retrouvée"...me disais-je, morte de peur, en reconnaissant le monstre qui m'avais pris ma mère. Quand soudain je vis mon proviseur surgir sur un cheval..non attendez..Mon proviseur est un centaure? Je suis tombée sur mes genoux et M. Brunner a commencer a se battre contre le monstre. Il a sorti un stylo et, sur le coup, sa m'a paru complètement con mais il a retiré le capuchon et une épée s'est déployer.

Je profitais que l'attention du monstre soit détournée pour filer a toute vitesse.

Arrivée devant la maison, j'ouvris brusquement la porte pour courir dans ma chambre. Un peu plus tard, William ouvrit doucement la porte, un sourire aux lèvres pendant que je prenais toutes sortes de produits pour me rendre sobre. 

-J'ai une grande nouvelle a t'annoncer ma ptite séloulou

-J'ai failli oublier, soupirai-je

Attention, roulements de tambours...TU VAS ETRE TAAAAANTE !!!

-QUOI MAIS C'EST GENIAL BRAVOO, lui hurlai-je en lui sautant dans les bras. Cela faisait maintenant 3 ans qu'il était avec Camille et ils avaient enfin décidé de faire ce que j'avais attendu depuis si longtemps.

Il me prit les mains pour que l'on trottine en geulant :

-LA LA LA SCHTROUMPF LA LA LA LA SCHTROUMPF LA LAAA

C'est sa que j'adore chez mon frère. Son côté gamin.Nous avons continué a danser jusque a ce que les voisins nous jettent des casseroles pour"monter un groupe" comme ils disaient et je me suis endormi dans ses bras. J'avais presque oublié les hallucinations que j'avais eu ce soir là..

~ Rêve de Séléna~ 

Dans mon rêve, je me suis vue en haut d'une grande colline d'ou on voyait Manhattan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans mon rêve, je me suis vue en haut d'une grande colline d'ou on voyait Manhattan. M. Brunner  était de nouveau dans sa forme centaure et entrainait des jeunes plus ou moins vieux que moi au tir à l'arc. Je voyais aussi un mur d'escalade ou de la..what? C'était de la lave coulait du mur ! J'ai avancé dans la plaine et j'ai vu une grande maison aux pignons bleus. Je suis rentrée dedans et j'ai vu plusieurs tableaux accrochés au mur et l'un des tableaux représentait mon arrière grand-père quand il était encore jeune. Il tenait mon arrière grand-mère par la main et souriait. En dessous, un petit panneau indiquait leurs nom: Percy Jackson et Annabeth Chase. Je compris soudain que j'était à l'endroit dont ma grand-mère m'avait tant parlé. La Colonie Des Sangs-Mêlés.

"Cet endroit existe donc vraiment" me dis-je intérieurement, "Ce n'était pas un conte..Mais alors pourquoi mamie a t-elle déménagé en France? Je croyais que c'était l'endroit le plus sûr au monde pour les sangs-mêlés.."

Je continuais a marcher quand soudain

?-Hé toi là ! 

Je me retournai, figée. Mamie m'avait pourtant dit que personne ne pouvait pas voir les sangs-mêlés dans un rêve..personne, sauf les empousai..Je reculai lentement car j'en savais un paquet sur les monstres. Elle sortit de l'ombre et c'est là que je reconnu..Lacey

-Sa..Salut Lacey, comment est ce que tu as pu...

-Je suis la fille de Morphée. Je peux rentrer dans le rêve de qui je veux. Tu es donc bien une sang-mêlé.

-Qu'est ce que tu raconte ? Je suis pas plus sang-mêlé que Ségolène Royal!

-Mais pourtant ton père est un dieu, me répondit-elle froidement.

Je sentis des larmes monter dans mes yeux. Cela faisait quand même 14 ans qu'il était parti mais j'était toujours triste quand on abordait le sujet. Elle le sentit et se précipita vers moi pour me faire un câlin. Je la repoussai doucement et allais m'asseoir sur un rocher en essayant de me retenir de pleurer.

-Mais sinon, j'imagine que tu sais qui est mon père, n'est ce pas? lui dis-je lentement

-En effet. On l'appelle... 

Alors ? Avis ?

Qui est le père de Séléna ?

Pourquoi la grand-mère de Séléna a déménagé en France ?

Votez et commentez !

Violett. So ViolettOù les histoires vivent. Découvrez maintenant