{ Pdv Maya }
J'entre dans ma chambre et découvre une pile de livres.
Maya: Putains... lancé-je a mi - voix comme si je disais ça pour moi. Max! T'es encore venues fouillait dans mes affaires!
Max: C'était juste pour tes foutus livres.Max c'est mon frère. Il a 19 ans et ça ne l'a pas arranger, toujours aussi con. Je prends celui qui était parterre, sans rien autour."Read me if you want to float too". Ah ouais je vois..
Maya: C'est vraiment hilarant Max comme blague. Dis - je avec ironie.
Je balance le livre à la porte de mon frère. Je me retourne et le livre est exactement à la même place.
OK je délire complet là.
Je le prends et sens un truc bizarre au dos du livre. Je tourne lentement le livre. Un oeuf d'araignée. Je cris et balance le livre à travers la pièce.
C'est rien Maya, c'est rien. Reste calme.
Je ferme les yeux et regarde à nouveau le livre. Il n'était plus là.
Lendemain
{ Pdv Hope }
Je me leva encore horrifié par ce qui c'était passer la veille. Je mis une salopette avec un t-shirt blanc. J'attacha mes cheveux en queue de cheval haute et noua un bandana rouge et blanc sur le haut de mon crâne. Je mets mes converse blanche prends mon sac et sortis dehors. Les filles arrivent.
Ana: Ça a pas l'air d'aller vous.
Maya: Si si ça va.Beverly arrive.
Beverly: Salut. Comment ça va ?
Maya: Bien et toi?
Beverly: Ça va. Cet aprem on va à la carrière avec les gars, ça vous tentes?
Ana: Ouais pourquoi pas.
Maya: Ça m'va.Je hoche la tête en souriant même si ça me tentais pas plus que ça. En cours je m'amuser à dessiner. Ça m'arrive souvent quand je ne sais pas trop quoi faire et que mes cours sont ennuyant. C'est à dire les trois quart du temps en faite ..Ça m'arrive aussi de penser à ce que je vais manger le midi ..
14h06
Je sors de cours et rejoins mes filles. On passe chacune chez nous se lettre en maillot de bain. On se rhabille par au dessus. On se rejoins devant une boutique et on va toutes en vélo jusqu'à la Carrière. Il était déjà la à se demander qui sautera en premier. Maya enleva son t-shirt et son short. Elle avait un maillot de bain une pièce rouge et blanc. Ana l'imite elle en avait un violet. Beverly était déjà avec les garçons. Maya la rejoins
Beverly: tans pis on y va.
Elles sautent dans l'eau.
Je vois alors nous on est sensées faire la même. Mais oui! Bien sûr!
Richie: Bon bah à qui l'tour?
Bill: J'y - j'y vais.Bill saute suivi des garçons. Avec Ana on est les dernières j'enlève ma salopette mon t shirt et mon bandana. Je défaits ma queue de cheval. J'enlève les chaussures et mes chaussettes. J'avais un maillot de bain rouge bordeaux. On se regatde et on saute aussi. L'eau était légèrement froide. Quand je remonte à la surface, je plaque mes cheveux au crâne. Je tourne la tête vers les autres qui me fixait. Je froncé les sourcils l'air de dire "qu'es que vous avez" ce qui les fais tournée la tête. On s'amuse tous a s'éclabousser. Après une heure dans l'eau on sort. Nous les filles on s'allonger sur nos serviettes. 'Fin moi j'étais assise.
Beverly: Ça est revenue.
Les garçons: Quoi ?!
Beverly: Ma baignoire était remplie de sang.
Maya: Alors vous aussi vous avez vus quelque chose. Dit elle en se redressant.
Eddie: qu'es que tu as vue toi?
Maya: Un livre et des araignées.
Ana: Et moi une serviette recouverte de sang. Et vous?
Eddie: Une tête de lépreux dans le lavabo.
Ben: Un cadavre.
Stanley: Une femme d'un tableau.
Mike: Des mains brûler dans ma cheminer.
Bill: Geo-georgie. .
Richie: Une tête de clown arrachée.
Ana: et toi Hope?Je regarde tristement Ana. Je me lève m'habille puis tire Ana pour qu'elle me suive.
Ana: Tout le monde s'habille, on file chez Hope.
Tout le monde s'exécute. Ils me suive ensuite jusque chez moi. Une fois arriver, je leur montra le miroir et les pas ensanglantés.
Richie: Woho il c'est passer quoi ici?
Maya me regarde d'un regarde triste.
Maya: Hope? Qu'es que t'as vue? Hope parle. Parle bordel! Fais nous confiance putain! On est tous amis dans cette pièce! On est tous des Losers! Parle! Redeviens comme avant bordel! Redeviens la Hope avec un humour de merde, un caractère de merde! Des expressions bien à toi! S'il te plaît. . On a besoin de savoir. .
Hope: Happy.
Richie: Je rêve ou bien la muette viens de parler?Maya et Ana soupirent en souriant.
Ana: Parle plus souvent t'as voix nous a manqué.
Elles me prennent dans leurs bras.
Bill: Qu-qui est Happy?
Maya: Notre meilleure amie. Elle était la soeur jumelle de Hope.
Eddie: Était?
Stanley: Putain t'es con!
Bill: On-On est désolés.Je baissa la tête.
_____________________________
Bonsuir! Voili voilou
J'espère que ça vous a plut ehe (pardon j'arrête)
Je risque de pas être trop active bc j'ai cours (j'commence déjà à pleurais du sang)
Et plein, plein, plein d'évaluations
(J'vais me pendre du coup et je reviens)
J'essayerai d'être quand même active le weekend même si j'ai mes matchs (de hand si vous vous demandez)
Donc voilà,
Bonne rentrée (ferme ta gueule eva, PUTAIN)
La bise les n'enfants
VOUS LISEZ
🎈"Ça"-Richie Tozier🎈TOME 1 TERMINÉ
SonstigesElles débarquent et tout recommence. A la place de Ça elles devront essayer de battre une espèce de femme au pouvoir dévastateurs... 《Cest le debut de la fin》 Avec le cast de It ..