3.past

1.1K 75 3
                                    

Maya: Mais si c'est événements sont arriver simultanément, c'est qu'il y a deux personnes.
Stanley: Je penser aussi. Nous c'était un clown tueur.
Hope: Et nous une espèce de cinglée qui voulait notre mort. C'est génial nan?
Richie: Original.
Hope: Merci.
Beverly: Vous pensez que un des deux est revenus?
Eddie: Je penserai plutôt qu'ils sont tout les deux revenus.

On se regarde tous.

Hope: Génial, on clown tueur et une détraquée qui veulent notre peau. Mais c'est géniale dites moi!
Maya: Ton sens de l'humour m'avait manqué.

Je lève les yeux au ciel. La porte d'entrée se ferma puis deux voix se font entendre.

Maé et Liam.

Maé: Hope! T'es rentrée?
Maya: On est tous en haut.

Les deux montent et nous regarde. Ils me fient un câlin et me sourient.

Maé: c'est qui?
Hope: Je vous présente Eddie, Bill, Stanley, Mike, Ben, Richie et Beverly. Les gars je vous présente, Maé et Liam ma petite sœur et mon petit frère.

Tout le monde les saluent. Maé était une petite fille très joyeuse. Elle venait d'avoir 9 ans. Liam était le genre taquin mais super gentil, il venait quant à lui d'avoir 11 ans. Ce sont mes petits protégés. C'est l'une des dernière chose qu'il me reste. Je me redresse et regarde la bande.

Richie: Bon bah du coup bienvenue dans le club des Ratés.
Maya: On le prend comment ça du coup?
Ana: On l'prend pas, on fait avec.
Hope: Je vois. Bon, Papa devrait pas tardé à rentrer. Vous restez là. Pas de conneries, n'entrez pas dans ma chambre, faites vos devoirs. C'est clair les gnomes?
Maé: Oui Hope.
Hope: Oh! Et le double est sur le bar.
Liam: Ça marche.

Ils sortent de ma chambre et vont dans leurs chambres. Je sors accompagnée de mes amis. Je ferma en regardant si j'avais bien laisser le double sur le bar. Je me tourne vers mes amis. On marcha en direction d'un champs. Beverly et moi marchions un peu à l'écart.

Hope: Alors ça fait longtemps avec Bill?
Beverly: Quoi? Comment tu sais?
Hope: Ça se voit a 10km vous deux.
Beverly: 1 mois pour répondre à ta question.
Hope: Félicitation, vous avez durez plus longtemps que tout les petits-amis de Maya, dis-Je en rigolant.
Beverly: Ahah, merci. Et toi, t'as quelqu'un, ou eu quelqu'un?
Hope: Heum... j'avais oui, mais ça c'est mal, très mal finis. Il m'a trahi, s'est foutu de moi et m'a humilié. Je n'avais déjà pas vraiment confiance aux gens mais ça, ça m'a rendue encore pire.
Beverly: Je suis désolée, il mériterai de disparaître lui aussi.
Hope: Jamais souhaiter le malheur des gens tu sais? Bon parlons d'autre chose, ça m'fous la nausée rien que d'y repenser.

🎈"Ça"-Richie Tozier🎈TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant