Le Luxlu ! {Corrigé et réecrit}

1.3K 34 61
                                    

Au jour d'aujourd'hui, Luxus est enfin de retour, ce qui fait plaisir à certain membre de la guilde.

PDV Lucy.

Bientôt 1 an que je suis à Fairy Tail.
6 mois que j'ai commencée à ressentir des choses pour un membre de la guilde.
4 mois que lui, a été banit.
Et enfin, 1 semaine qu'il est de retour et que je ne fait que penser de plus en plus à lui...
Oui, moi Lucy Heartfilia est tombée amoureuse...
Mais pas de celui que vous croyez. Pas de Natsu ou même de Grey, non, car eux sont juste mes meilleurs amis.
Moi je suis tombée amoureuse de Luxus Dreyer.
Mais on sait tous à la guilde qu'il aime Mirajane, donc je dois l'oublié.

Fin PDV.

Ce matin là, la belle blonde se réveilla, elle trouva à ses côtés, une petite boule de poil bleue et un garçon aux éternels cheveux couleur malabar. Lucy leurs envoya son Lucy-Kick en pleine face, ce qui les fit atterrir contre le mur.

"-Aie Luce ! Tu fais mal !
-T'avais qu'à pas venir dans mon lit.
-LUUUUUSSSSSHHHYYYY !!
-Oui Happy ?
-T'as des poissons ?
-Je ne pense pas Happy. Je vais prendre une douche et après on va a la guilde, il y en aura là-bas."

Les garçons hochèrent la tête, Lucy alla finalement se laver avant de rejoindre Natsu et Happy. Une fois arrivé devant la guilde, Natsu défonça la porte, un bras sur les épaules de Lucy.

"Salut les nazes !"

PDV Luxus.

Il m'énerve, ce mec m'énerve, ce mec aux cheveux malabar m'énerve.
Pourquoi lui, là-bas, il a un bras autour du cou de ma blonde ?!
Bon j'avoue, elle ne sait pas encore que c'est ma blonde, mais bon.
Ça me soule de le voir aussi près de la fille que j'aime.
Oui j'aime Lucy et non, pas Mirajane, un problème ?
Je sais qu'ils sont meilleurs amis mais là, on dirait vraiment un couple. C'est pas normal. Et Mirajane qui en rajoute une couche.

Fin PDV.

"-Oh ! Vous etes trop mignon ! On dirai un vrai petit couple !
-Mais on est pas en couple Mira !
-Moi, perso, ça me derangerai pas.
-Natsu t'es sérieux là ?!
-Mais non, je blague !
-Ah ok."

PDV Luxus.

Heureusement que c'était une blague. Mais pourquoi Lucy paraît si déçue ?

Fin PDV.

"-Ma petite Lucy ! Je te sert quoi aujourd'hui ?
-Un jus de fruit Mira, s'il te plaît !
-Tout de suite !"

Mirajane donna le jus à Lucy.

"-Merci Mira !
-Dis moi ma petite Lucy ! T'es amoureuse ?
-Oui."

PDV Lucy.

Qu'est-ce qu'il m'as pris de dire ça ! Je vais pas lui dire que c'est de lui ! Non mais sauvez moi !

Fin PDV.

PDV Mirajane.

Intéressant ! J'ai un couple à former !

Fin PDV.

"-De qui ma petite Lucy ?
-Ah ben, je peux pas te le dire Mira.
-Bah pourquoi ? Il est de la guilde ?
-Oui"

PDV Lucy.

Merde ! C'est vraiment pas mon jour ! J'fais que des gaffes !

Fin PDV.

PDV Luxus.

Alors elle est amoureuse d'un mec de la guilde.
Quand je saurais qui c'est, je vais le défoncer.

Fin PDV.

PDV Mirajane.

KYA ! C'est beaucoup trop bien !

Fin PDV.

"-Dis le moi, je garderais ton petit secret.
-Mais non Mira, si je te le dis tu vas m'en vouloir.
-Pourquoi je t'en voudrais ?
-Car toi aussi tu l'aime...
-Quoi t'aime Fried ?
-Non mais ça va pas ? C'est pas mon genre.
-Alors on aime pas le même garçon.
-Bon, j'aime Luxus mais le dis à personne.
-Sérieux ? Kya ! Des petits bébés blonds qui  courront partout et qui m'appelleront tata Mira !
-Moins fort. Mais en plus il ne m'aime pas.
-Mais si j'en suis sûre, en plus il arrête pas de te regarder depuis toute à l'heure."

PDV Luxus.

Merde ! J'ai pas entendu qui c'était ! Elles ont parler trop bas, même pour un chasseur de dragon.
Oh ! Mais elle rougit !
Qu'est-ce que je la trouve belle.
Bon c'est décidé, je vais lui parler et lui avouer mes sentiments.

Fin PDV.

Notre grand blond se dirigea alors vers notre belle blonde.

"-Salut Lucy. Hum, est-ce que je peux te parler en privé ? S'il te plaît.
-Heu oui. Oui."

Natsu arrive vers Luxus et Lucy.

"-Luce ! On va faire une mission ?
-Attend Nat' ! Je vais faire un truc et on y va après okay ?
-Mouais. À plus.
-Ouais. Vient Luxus."

Elle prit la main de Luxus et l'emmena sous les arbres de Magnolia. Sous les grands sourire de Mirajane, la barwoman de Fairy Tail et meilleure amie de Lucy.

-Là on est au calme. Bon, tu voulais me dire quoi Luxus ?
-Alors enfaite, c'est assez compliqué.
-Alors explique moi doucement.
-S'il te plaît, ne me coupe pas et laisse moi finir jusqu'à la fin d'accord ?
-Okay.
-Lucy, dés que je te vois j'ai un petit sourire qui se dessine sur mes lèvres,  je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux quand un autre mec, comme la salamandre, t'approche. Je sais que j'ai fais des erreurs, mais tu as réussi à me pardonner. T'es la fille la plus belle et aussi la plus gentille que je connaisse. Enfin bon, pour faire court, je j'aime Lucy.
-Oh. Heu, hé bien..."

Devant le manque de réponse de Lucy, Luxus douta. Il n'aurait jamais dû lui dire. Il fit demi-tour.

"-C'est bon, j'ai compris tu aime le malabar..."

Lucy lui retient le bras.

"-Non Luxus ! Attend ! Moi aussi je t'aime ! C'est juste que j'étais complètement choquée que tu ressente la même chose que moi à ton égard !
-C'est vrai ?
-Oui Luxus, je t'aime.

Luxus embrassa Lucy. Au bout d'un certain temps, ils retournèrent, main dans la main, à la guilde. Ces derniers félicitèrent le nouveau couple. Et c'est comme ça qu'une fête débuta dans la guilde de Fairy Tail.

FIN.

Voila ton os Luxlu aka-neko J'espère que tu l'as aimé !

N'hésitez pas à commander sur des couples de l'univers de Fairy Tail !

OS corrigé et réécrit !

• Marine •

OS Fairy Tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant