Nom:Tsûgio.
Prénom:Addison.
Surnom:Addy.
Taille:1m67.
Poids:53kg.
Pointure:36.
Ultime:Ultime utilisatrice d'armes.
Couleur cheveux:Blonds avec quelques mèches de couleurs.
Couleur yeux:Oranges.
Tenue habituelle:
Caractère:Addison est une personne d'apparence amicale mais en réalité froide. Elle possède un coeur de pierre et se fait passer pour la méchante pour pas se faire briser par les autres. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Addison préfère être celle qui marche sur les autres.
Qualité:Discrète, sérieuse, stratégique et sincère avec les personnes qu'elle aime vraiment.
Défauts:Agressive quand on la fait chier et on peut le dire, cruelle.
Aime:Les armes, les fraises, le calme et les jeux vidéos.
Aime pas:Les gens, l'amour et l'humour de Kokichi.
Amitié:Ton OC au fil du temps.
Histoire:Elle a grandit aux côtés de sa mère, ne connaissant pas son père. Jusqu'au jour de ses huit ans, quand sa mère fut assassiné par des mafieux. Addison a dut aller vivre chez son parrain et sa marraine. C'est à ce moment là qu'elle a décider d'apprendre à utiliser les armes pour venger celle qui l'a mit au monde.
Tatouages:Elle possède un tatouage sur le bas ventre.
Autres:Elle possèdes des cicatrices sur le corps mais une qui attire le plus l'attention est sur son poignet.
Crush:Kaito Momota. (J'aurais choisis Rantarô Amami si il ne mourrait pas au début mais bon ;) )
Voilà ^^ psychocaat80