si j'ai un conseil a vous donner c'est :ne juger point.moi je suis une fille differente des autres ,j'ai toujours ete timide et tous....mais apres la mort de mes parents ,je suis rester avec ma mami ,j'allais a l'ecole ,j'avais 16ans ,les annee sont passer puis a mes 17ans j'ai eu mon bac ,ma mami n'avait pas les moyens de m'envoyer a l'universiter ,j'avais des amies qui voyager ,qui aller a l'etranger,j'etais triste ........
puis un jour j'ai rencontrer nyria,une fille super gentie ,c'est une prostituer ,on a fait connaissance ,je venais de la connaitre et je la faisait deja confiance ,c'etais ma seule copine ,dans le quartier on me disait de ne pas rester avec qu'ellle parce qu'elle etais une prostituer bref......
je l'ais tous raconter ,j'ai mm encors des larmes aux yeux,elle ma consoler ,et ma dit que tous ira mieux un jour.
elle ma presenter a ses amies:amara,kamilia,nara,julie
eux aussi ce sont des prostituer,j'ai eu mes 18ans ,et je ne partais toujours pas a l'universiter ce qui veut dire je passait mes journee parfois a la maison seule ou parfois avec nyria et ses amies.
un jour ma mami etait aller vendre au marcher ,nyria m'avais appeller pour que je la rejoint en bas ,je me suis habiller et je suis sorti de la maison ,elle ma demander de venir avec elle en boite et qu'on allait bien s'amuser ,je l'ais dit que je ne pouvais pas,que ma mami n'accepterai jamais ,puis elle ma dit de ne pas lui dire ,j'hesiter un peu puis ses amies mon aussi convaincu et j'ai fini par accepter,ce jour la ma mami etais rentrer a la maison a 18h et moi il fallais que j'aille en boite a 24h ,je suis aller dans ma chambre qu'on je me suis rendu compte qu'elle etais aller dormir ,et bah je suis sorti par la fenetre et j'ai rejoint nyria et les autres .
arriver en boite ,je me santer pas tres a laise avec tous cette ambiance ,j'avais porter une robe super moulante et un decolter plongeant,c'etais nyria qui me l'avais preter,bref donner ........
eux ils danser coller serrer avec les hommes ,kamilia une des amies de nyria ,elle est aller coucher avec un mec de la boite ,ils sont aller dans une chambre une fois terminer en lui a donner une somme de 500MILLARD,j'etais etonner ,en ce moment la j'avais besoin d'argent parce que je voulais travailler aider ma mami
CONVERSATION
kamilia:he les filles ce mec ma donner 500millard ,on a du le faire au moins trois fois....
eux:AAAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST GENIAL
amara:moi le mien il ma donner 200millard et nous l'avons fait juste une fois...
moi:comment sa se fait qu'on vous donne des millard juste pour ses truc degueu..
julie:nyria tu vois comment ta pote nous insulte?
nyria:calmez vous les filles...(a moi) dawe ecoute nous c'est comme sa qu'on gagne notre vie ,chacun d'ici a son histoire ,ne pense pas qu'on le fait juste pour le plaisir ou pour s'amuser......,nous on couche pas avec nimporte qui hein,on couche avec les plus riches de la ville .....on nous paye et ses comme sa qu'on gagne notre vie ma belle.
moi:donc vous ont faitent votres metiers?mais c'est pas bien devant DIEU,c'est un pecher votre corps est le temple de DIEU
kamilia:ecoute moi bien ,ses sa ou c'est rien
nyria:ma belle tu m'avais dit que tu voulais aller a l'universiter mais l'argent te manquer ses pas sa?
moi:euuuh si
VOUS LISEZ
PUTE
Romancesalut!!!! c'est une histoire d'une fille ,qui se prostitue pour nourrir sa mami,elle est orpheline de pere et de mere.......... je ne vais pas en dire plus ,elle s'appel dawe,elle a 20ans.c'est elle sur la photo du haut...... je m'escuse d'avance po...