(2)

34.7K 298 49
                                    


patron:y'a-t-il un probleme?

nyria:non aucun

patron:dans ce cas...(a moi)allons y

nyria est parti ,moi j'ai suivi ,le patron jusqu'a dans une chambre .

patron :je vais envoyer la menagere pour acheter des capotes pendant ce temps la repose toi.

moi:........

il est parti ,je suis rester allonger sur le lit,je n'arrive pas a y croire que je vais devenir comme ses putes.......oh SEIGNEUR
pour quoi ma tu abandonner??ou es tu papa?

je me suis mise a genou et j'ai commencer a prier ,je demander pardon pour tous apres je suis rester sur le lit,2minutes apres la porte s'ouvre c'etais le patron il referme la porte et se deshabille il mes ses capotes........

il s'approche de moi ,et m'embrasse le cou ....beurkk
,puis il descend jusqu'a mes seins ,olalallallalallal,et il me deshabille.........et bah voila il se retrouve en haut de moi ,et ............je me met a crier. ...........voila quoi!je ne suis plus vierge .....une fois terminer il etais 13h,vue quand n'est arriver chez lui a 10h ,donc on a fait 3h on le faisons ,puis la il dormer ,moi je pleurer parce que je n'etais pas fiere de ce que je venais de faire mais bon.....je me suis lever et je suis aller me laver j'ai mis une nuisette,c'etais le patron qui me l'avais donner avant que nous le faisons ,ma robe etait rempli du sang ,le lit non parlant mm pas .

16h ,j'etais toujours au lit j'avais deja appeller mami elle avait d'abort refuser mais apres elle a fini par accepter ,j'ai mm appeller nyria ,elle ma consoler......

le patron s'est reveiller .

patron:merde c'est quoi ce sang?

il avait poser sa tete sur la parti du sang sans le savoir .

patron:putain tu etais encors vierge?

moi:oui

il s'est lever ,il est aller se laver ,la femme de menage a arranger le lit ,puis nous a apporter a manger ,on manger .....mais lui il faisait que me matter ,j'etais en nuisette donc c'est normal.

******nyria***

moi:he les filles ditent moi quoi?

eux:non quoi?

moi:dawe elle fait maintenant partie dans notre grouuuupeeeee

eux:YOUYOUYOUYOU

Julie:tu la donner a quel client?

moi:je les donner mais pas a nimporte qui au patron

kamilia:QUOI?NON C'EST PAS JUSTE

Moi:oh doucement

kamilia:c'est mon mec

moi:wai wai

*****dawe***

on a fini de manger ,la femme de menage est venu debarasser,et le patron s'est approcher de moi ,et ma cogner contre le mur,il a commencer a sucer mes seins,comme un bb ,il ma pousser ,je suis tomber sur le lit .....et .....il la encors fait .......mais plus rapide qu'avant ...je transpirer .......

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant