-Choisie l'homme qui te respecte celui qui te traite comme une princesse👑.
-Elle veut des actes pas des paroles c'est sa que tu comprend pas🤦🏽♀️.
-Pour rien au monde je te trahirais n'oublie pas que tu es ma moitié🤞🏽.
-Pour lui je serais prête à tout pour lui je ferais du sang , oui pour mon frère de sang je donnerais ma vie 😈.
- Laisse Les croire que tu dors ta réussite Les réveillera😏.
- Sois de celle qui se respecte et tu auras plus de valeur❤️.
- Perdons pas espoir on finira par etre unis devant le tout puissant en présence de nos familles💍.
- Quand tu fais confiance on te trahis autant marcher seule🖕🏽.
- Petite sœur méfie toi des gens de ce bas monde n'oublie jamais que le seule de confiance c'est dieux☝🏽😍.
- Mon cœur ta choisie pour ce que tu es pas pour ce que tu as !😍.
- N'oublie pas qu'elle est celle qui protège mes arrières celle qui tirerais à ma place👭.
- Elle est la quand j'eclate en sanglot comme quand j'eclate de rire👯.
- Je te donnerais mon amour le jour où tu me donnera ton nom👀.
- Tu ne me connais pas et tu parles de moi😂.
- Dites lui que je suis fou d'elle et que c'est elle qui apaises mes peines☝🏽🖤.
- Tout le monde aura sa part de bonheur sois patiente sa va arriver😇.
- Il est l'homme que j'ai tjrs voulu , celui que j'ai eu comme mari💍.
- Petite sœur pour toi je serais tjrs la meme quand je serais dans l'au delà je veillerais sur toi💋.
- Toi et moi c'est pour la vie on ce l'est promis omri🤝🤞🏽.
- Comme une idiote je me suis faites avoir par tes belles paroles🤦🏽♀️.
- Meme si la route est longue désespère pas de la miséricorde du tout- Puissant☝🏽👑.
- Ou est passé cette amitié qui faisait des envieux ?
- Il est à la fois mon meilleur ami et l'homme de ma vie❤️.
- La nuit on rêve le jour on réalise ses rêves❤️.
- Petit frère surveille tes arrières croit pas qu'ils ont tous honnêtes sur cette planètes.
- Papa n'étant pas la c'est maman qui est devenue chef de famille.
- Ne me jalousie pas tout ce que je possède c'est Allah qui le la donner
- J'étais sa princesse tout ce que il avait de plus chère mais il a fini par s'en aller. Papa.
- Mon fils connaîtra pas les barreaux, ma fille connaîtra pas les caves je ferais tout pour qu'ils marchent droit.
- Besoins de personne c'est seule que j'ai appris à marcher et à me relever.
- J'ai merder en faisant confiance car au final tu me la mise à l'envers.
- Trio de haine en moi pour te dire je t'aime.
- Ils disent que ils font sa pour la mama, pour son sourire mais chaque soir elle versent des larmes.
- Grandir sans pere sans repère , seule ma mère est présente.
- Un jour mon père m'a dis " benthy n'est pas peur de la vie pas peur de prendre des risques".
- Du mal à aimer mon cœur est abîmer.
- Maman mon amour pour toi est éternel.
- On ne choisie pas de partie c'est Allah qui nous appelles à lui.
- T'est ma poto jamais je te mettrais un couteau dans le dos je ne suis pas une de ses fausses.
- Apres sa mere je suis la deuxième à vouloir le meilleur pour lui.
- Me fais pas la bise si tu crache derrière mon dos toi et moi on est pas poto.
- Le jour comme la nuit je ne cesserais de veiller sur toi ma fille.
-Pas besoins de nier notre duo est deja liée.
- Trop hâte que vos regret vous ronges jusqu'à l'os.
- Tu l'aimes fais d'elle ta femme et tu seras un bonhomme.
- Je fais la fille forte et sage mais au fond, je suis faible et la rage me ronge.
- Toi et moi c'est la meme t'est la seule à qui je peux dire je t'aime.
- Enfant Grandis dans la misère, maigres tout je n'est jamais manquer de l'amour de ma mère.
VOUS LISEZ
C'est une page de photo pour vos chronique🤑🔥
Roman pour AdolescentsPlusieurs thème et photos seront la pour vous, pour vos chroniques. Il a plein de choix donc si tu trouve pas ce que tu cherche je comprend pas😂bref rentre faire un tours et j'espère que tu trouvera ton bonheur😘.