001 | tooru oikawa [haikyuu] just be friend

1.8K 117 69
                                    




tooru oikawa x bestfriend!reader

❛UNE HORDE DE PAPILLONS LUI DÉVORANT LES ENTRAILLES

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




❛UNE HORDE DE PAPILLONS LUI DÉVORANT LES ENTRAILLES.❜


OIKAWA TOORU. La simple mention de ce nom faisait frémir de nombreuses filles au lycée Aobajōsai. Les quelques intonations de ces mots étaient si mélodieuses à leurs oreilles qu'elles pouvaient en perdre la raison. Les jeunes femmes des autres établissements n'étaient d'ailleurs pas épargnés, ses charmes envoûtaient même les plus jeunes à vrai dire. Son irrésistible apparence faisait clairement l'unanimité. Ses courtisanes étaient tellement différentes que c'en était troublant, ce qui les rassemblaient, c'était leur amour pour lui.

Il est le soleil, les astres s'incline face à lui, il possède même le pouvoir de relier les étoiles d'un simple regard. Le temps semble s'arrêter dès qu'on l'aperçoit au détour d'un couloir, des sourires se lancent, les murmures et les soupires s'élèvent et Tooru brille ; tout simplement.  

Elles tombaient toutes. Toutes sauf une. Le jeune homme ne souhaitait faire faillir qu'un seul cœur : celui de [prénom]. Sa précieuse meilleure amie. Oui, sa meilleure amie et rien d'autre. Malheureusement.

[prénom] était belle. Vraiment belle. Oikawa était indéniablement attirée par son apparence : ses lèvres pulpeuses, retroussées la plupart du temps en un sourire envoûtant, ses yeux qui débordaient de malice sans oublier ses mimiques à croquer.

Elle était précieuse, [prénom], pour lui. Il ne se lassait jamais d'entendre ses récits d'aventures. Il aimait sa façon de se mouvoir dans ses activités sportives. Ce qu'il aimait le plus chez elle ? Il ne saurait le dire. Tout était beau chez [prénom] et il savait qu'il n'était pas le seul à le penser. [prénom] était particulièrement populaire auprès des autres. Probablement plus que lui ! Elle ne s'en préoccupait pas pourtant : elle ne changeait ni ses habitudes, ni son cercle d'amis et ne prenait quiconque de haut.

Ah... [prénom]... La perfection en un mot.

.

.

Alors que Tooru cherchait la moindre trace de sa meilleure amie depuis maintenant plus de dix minutes, il la vit au loin, assise sur un banc. Il ne s'attendait pas à la voir accompagnée. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il comprit que la [couleur de cheveux] discutait joyeusement avec un garçon alors qu'il la cherchait désespérément depuis tout ce temps. Lui. Il ne l'avait jamais vu jusque maintenant. Oikawa devina aisément à la vue de son uniforme qu'il s'agissait d'un lycéen de Shiratorizawa. [prénom] semblait particulièrement heureuse alors qu'il n'était pas  à ses côtés ; son cœur se serra à cette constatation.

Tooru s'approcha lentement mais sûrement du "petit couple", se glissant malicieusement derrière [prénom], il mit ensuite ses mains sur les beaux yeux de son amie :

ANIME & MANGA X READER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant