fantasmes

577 9 8
                                    

Bonjour tout le monde ceci est mon 1er OS de twilight.

JE PREVIENS TOUT DE SUITE QUE CETTE FICTION N'EST PAS ADAPTÉE AUX JEUNES LECTEURS ALORS
AMES SENSIBLES S' ABSTENIR

Les personnages appartiennent à Stéphanie Meyer, je ne fais que m'amuser avec.

J'espère que vous allez aimez ! Bonne lecture !

☆♡♡♡☆♡♡♡☆♡♡♡☆

Lundi

Aujourd'hui, c'est mon premier jour à Forks. Je suis un peu stressée car j'ai peur de ne pas être acceptée. J'ai mon caractère je dis tout ce que pense sans gêne et sans retenue. J'espère que les élèves seront assez larges d'esprit pour me comprendre ! Je monte dans ma vielle Chevrolet et me rends en cours. Avant de descendre je prends une grande inspiration et dis "Tu peux le faire, tout le monde va te juger mais personne va te tuer". Je sors de la voiture, vais au secrétariat me procurer mon emploi du temps et le plan du lycée, puis me dirige vers mon premier cour : Français. J'entre en classe et me présente au professeur à la tête un peu comique : Il a le front dégarni, une calvitie, ses cheveux sont gris bouclés  et partent dans tous les sens. Il me désigne un pupitre au fond de la salle et je m'y rends sans ronchonner.
L'heure passe tranquillement sans compter tous les visages retournés pour me reluquer. J'espère qu'ils ne me jugent pas sur mon physique de petite fille inosente car il vont en bouffer avec mon caractère ! A la fin du cour, un mec blond aux yeux bleus m'accoste.

- Tu es Isabella Swan ?
- Bella et toi ?
- Mike, je peux t'accompagner à ton prochain cour ?
Lui il est Guay. Ça se voit. Trop gentil trop beau trop serviable. Trop quoi.
- Oui merci.

Le reste de la journée se passe comme ça. Je rencontre Éric, et c'est avec Jessica et Angela que je me dirige vers le self. Je mange avec toutes les personnes que j'ai rencontrées ce matin et on me présente Ben. Au bout de dix minutes de discussion je sais qu'Angela et Ben sont amoureux mais pas encore ensemble. Les autres ne semblent intéressés par personne. Jusqu'au moment où ils entrent dans le self. Éric, Mike et Jessica les ont tout de suite repérés. Ils sont cinq. Tous d'une beauté renversante. J'en ai les larmes aux yeux.

- Qui sont-ils ? demandé-je
- Ce sont les Cullens, dit Jessica. La grande blonde c'est Rosalie, elle sort avec Emmet, le mec hyper baraqué. Ensuite il y a Alice, la petite brune ; elle sort avec Jasper le Blond. Et enfin il y a Edward, le célibataire.

J'eu soudainement une drôle d'idée sortie tout droit de mon côté tordus

- Hey les gars, pensez-vous qu'à notre époque on peut avoir une conversation sur nos fantasmes sans tabou ?

Tout le monde autour de la table acquiesce. Il vont peut-être être choqué au début mais on va bien se marrer à la fin

- OK Je commence, annonçé-je.
Rosalie est magnifique. Elle est grande, blonde, avec des yeux dorée, un cou gracile, une poitrine généreuse, un ventre plat, de large hanche, des jambes effilées mises en valeur par ses talons. Elle est tellement belle que j'ai envie de la caresser, de la pénétrer avec mes doigts ou encore de la lécher. J'ai bien sur envie qu'elle me rende la pareil et m'offre un orgasme si dévastateur que je hurlerai ma délivrance.

Je les regardais, ils étaient tous choqué.
- A qui le tour ? demandé-je avec un sourire espiègle.
Mike est le premier qui se manifeste :
- Moi c'est Edward qui me fait rêver dit-il, hésitant.

Je lui envoyais un sourire encourageant. Il continua avec plus d'assurance :

- Ses cheveux de bronze decoiffés sont tellement sexy ! Et ses lèvre, oh ! J'ai envie de les toucher de les embrasser de les mordiller et il gémirait sous mon traitement. J'exploiterai alors son corp marmoréen, enduitait mon sexe de lubrifiant et finirai par le pénétré habilement dans un coup de rein. Je le caresserai en même temps que je le pillonerai et nous chanteront notre délivrance en un chœur envoûtant...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sans TabousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant