Citation 160

249 11 0
                                    

"De ton cul tu te mêlera, de ta vie tu t'occuperas, ta grande gueule tu fermeras, d'être hypocrite tu seceras, à ta place tu resteras ou éventuellement, ma main dans ta gueule tu prendras."

----------------------------

Coucou, tout d'abord je voudrais m'excuser de pas avoir poster pendant deux jours mais j'ai une bonne raison. En fait jeudi j'ai eu sport au collège, je finissais à 17h et à 17h30 je repartais faire un entraînement (celui de ma sœur, le mien es juste après, on fait le même sport mais pas au même niveau) sauf que j'ai fais l'entrainement de ma sœur puis le miens et du coup je suis rentrée à 21h. Donc j'étais crevée, j'avais qu'une envie c'etait d'aller me coucher du coup j'ai mangé et je suis aller dormir.
Et vendredi je partais chez mes cousines (5h20 de route). On est partie l'après-midi et j'avais pas de wifi pour poster dans la voiture. Et quand je suis arrivé chez mes cousines ba j'y est pas pensé par ce que ça fesait un ans que je les avais pas vu et on a parler jusqu'à 1h30 du math. Voilà mon explication.

Du coup comme d'habitude quand je poste pas je vais en mettre plusieurs.

Et en pensant, merci pour toutes ses vus et toutes ses votes, ça me fait énormément plaisir ! Voilà c'est tout !

citationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant