Je me suis fais tagué par labouquineusedu781 .
1) ton plat préféré ?
Alors, si je devais choisir je dirais les pâtes bolognaises.
2) ton animal préféré ?
Houla, bonne question. J'hésite entres les lapins, les tortues, les gieafes, les éléphants les chats et les chiens. En fait j'adore tous les animaux alors c'est compliqué de choisir.
3) ketchup ou mayonnaise ?
Je déteste la mayonnaise donc ketchup. Mais je préfère la sauce tomate.
4) ton attraction préféré à Canyelles ?
Ah... Canyelles.... Pour ce qui ne savent pas Canyelles c'est une ville en Espagne où j'ai fais une colo aquatique. Et mon activité préféré c'est... Le zodiac bien sur !
5) ta devise ?
Houla, je ne sais pas vraiment, en fait j'en ai plusieurs. "Je pense donc je suis", basique, "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse", celles-ci en font partie.
6) Ton moment le plus ridicule ?
Alors.... Quand j'étais en 6eme, mon frère était en 3eme et il avait une meufe. On était dans le même collège et le midi, lui sa meufe et tous leurs potes (et les trois quarts des 3eme en fait) étaient sur un grand banc. C'était un jour de pluie, il glissait beaucoup, j'étais en jupe collant noir, ce qui n'arrive pas souvent, et j'ai couru pour aller voir mon frère et là... Je glisse et je me ratame jambes écartées devant tout les troisièmes....
Heureusement c'était la veille des vacances d'hiver ou de Noël alors du coup presque tout le monde avait oublié après.7) ta plus grosse bourde ?
Honettement je ne sais pas. Je vous jure que je ne sais pas laquelle est la pire donc je vais vous en dire une pas trop mal : quand je suis partie en colo j'ai traversé toute la France en train jusqu'à la frontière de l'Espagne, de là on a pris le car et à un moment on s'est arrêté pour aller au toilette et personne ne m'a attendu du coup je suis retournée au car toute seule, sauf qu'il y avait trois car par ce qu'il y avait celui des grands, des petits et encore un autre d'une autre colo qui était mélangé avec la nôtre et je ne suis pas monté dans le bon...
8) ton complexe ?
Je n'en n'ai pas.
9) comment as-tu découvert wattpad ?
J'ai deux cousine qui habitent à Nantes, la première à quatorze ans et la deuxième douze ans ( en vraie j'en ai plus qui habite là bas mais je les vois jamais), elle viennent une fois par ans et quand elles sont venus l'année dernière elles m'ont présenté wattpad. Elles me disaient qu'elle était acros, au debut j'étais sceptique mais maintenant.. je suis acros aussi...
10) ton pire cauchemar ?
Perdre tous mes amis et ma famille.
11) ton meilleure rêve ?
Garder mes amis toute ma fille.
12) ta profession plus tard ?
Psychiatre spécialisé dans les obsetions ( si si, ça existe).
13) d'où t'es venu l'idée de "mon demi-frère" ?
En fait j'avais l'histoire dans ma tête bien avant d'installer wattpad, j'ai un peu laissé tomber entres deux mais j'ai lu un manga qui m'y a fais repenser et voilà.
14) la pire idée que t'ai jamais eus ?
Faire confiance à ma petite sœur ?
15) ton bonnet ?
....
.....
.....
C'EST QUOI CETTE QUESTION ??!!!
Bon ba quand faut y aller faut y aller hin... 100D.
Alors il faut que je tag 15 personnes donc :
renaultzoe10
AkiiraBlue
Cerise-sama
Nijiyoru
labouquineusedu781Et j'ai la flemme dans mettre d'autres.
A oui, il y a quelques conditions qu'on m'a mise que vous allez devoir avoir également :
Si vous ne répondez pas à une des questions vous en avez cinq autres. Et voilà
VOUS LISEZ
citation
PoetryDans ce livre je vais mettre des citation en tous genre: manga, célébrité, écrivain, philosophe ect... Je posterait deux ou trois fois par semaine.