Comme a chaque matins jarrive a l'école,je vais donner un calin a steph Mais elle me repousse aussi tot et elle me dis ma mere va en parler au directeur car on'a trop de chicane et elle sais que tu maimes en amour et elle naime pas ca ..Je lui dit aussi tôt mais tes pas fâcher la tu m'aimes toujours ? Et elle me fou un de ces vents qui me rend le coeur tout en l'en verre ..Arriver en cour je commençais a me mutiler et a pleurer ,deux jour après elle me parlais plus je passait a coter d'elle et elle me fesait un gros vent alors un midi on marchais et elle etait derriere mois alors je lui ai demander si je pouvais lui parler en priver et elle m'avais repondu oui .
Moi :Pourquoi tes comme ca avec moi ?Je t'aime plus que tout steph
Steph :Hmmm
Moi:Dsl mais la je suis plus capable et je suis partit
Elle ma prit par l'épaule et je lai pousser en disant LACHE MOI TRANQUILLE JE VEUX PLUS DE TOI!!!!!😭et je suis partit en pleurant ..Je tremblais comme une feuille ,une amie est venue me voir aussi vite et on'a marcher en discutant et la j'ai vue steph au loin pleurer et je suis vite allez la consoler et elle ma prit dans ses bras en disant je suis desoler megane et je lui ai repondu je t'aime stephany et elle a dit moi aussi."Cependant cette histoire n'est pas fini il arrive plein de chose encore !"