Alors jvous explique après quelques jours d'absence sur son Twitter Cupcakepute a refait son apparition et attention la elle nous a sortie un truc waw impressionnant.
Donc tout va bien je regarde des vidéos quand tout a coup je reçois un message dans mon groupe d'Army on me dit que cupcakepute est revenue du coup je vais voir ce quelle a tweeter
⬇⬇⬇⬇⬇
Je vous explique, une Army un peu hard a poster le tweet que vous voyez "365 days of me tweeting i want taehyung to cum on my face; a thread🔗" ➡ littéralement "365 jours ou je tweet que je veux que taehyung jouisse sur mon visage ou masperge de sperm sur mon visage" (dsl jme souviens plus de la trad exact mais c a peu près sa).La personne qui a tweeter sa on est d'accord avant que cupcakepute ne cite son tweet elle n'avait rien reçu de négatif étant donner que c'est son compte et que sa ne touche pas énormément de personne.
Cupakepute cite son tweet en disant que la personne ecrit sa 365 jours d'affilée sans recevoir une plainte alors que elle elle écrit juste "I want to fuck Jungkook" et elle reçois des menaces de mort.
⬆⬆⬆⬆
voila ce que cupcakepute a dit dans son tweetAlors déjà on va mettre les choses au clair
Premièrement Cupcakepute est un compte certifié/vérifié sur Twitter donc elle est une personne assez connue et populaire donc elle touche du monde et ce qu'elle dit a plus d'impact qu'une personne lambda on est daccord sur ce point la ?
Ce que Cupcake a fait c'est de l'incitation (pour moi) a la violence; elle expose une personne qui na rien fait/rien dit de méchant sur elle, elle la montre comme sa a la vu de tout ces fans qui bien sur maintenant déteste les ARMY hein on va pas se le cacher. La fille se fait lyncher en commentaire mais jvous raconte pas comment alors qu'elle na rien demander.Deuxièmement Cupcake dit avoir reçu des menaces de morts alors déjà ou sont elles ? Elle n'en a montrée aucune elle a juste énoncer les faits et ensuite certaines fanbase on été prévenues et il n'y a qu'une seule personne qui a envoyé une menace.
Ceux si étant dit je pense que Cupcake n'a pas été loyale, elle a été lâche et n'a pas su se défendre seule, elle a été obligée de ramener ces fans pour ne pas faire sa seule.
Elle fait sa drama queen et fait des choses comme sa pour faire le buzz, preuve que sa a marcher vu que même allkpop a fait un article dessus.
Pour finir, j'ai discuté avec la personne cité dans le tweet de cupcakepute et autant vous dire elle s'en bat littéralement les couilles et ne fait même pas attention aux commentaires haineux, sa ne l'atteint pas.
Je soutiens énormément cette personne :)
Bref aller dormir c'est la rentrée tout a l'heure et moi jdois me levé dans moins de 5h on adoreeee ^^